Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blues .........
Aschrack allez déridez vous, fo pas désespérer (koike avec moi, jsuis pas sûr mais bon)
allez jeter un coup d'oeil là, ca vous déridera un bon coup
http://services.worldnet.net/~dune [...] /sorts.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack allez déridez vous, fo pas désespérer (koike avec moi, jsuis pas sûr mais bon)
allez jeter un coup d'oeil là, ca vous déridera un bon coup
http://services.worldnet.net/~dune [...] /sorts.htm
Aschrack

manu025 a écrit a écrit :

Et ne nous larguez pas les gars !!!
C'est grâce à ce forum et à vos réponses tip-top (je pense aussi aux howto de Dark et ses liens) que j'ai pu progresser avec linux.
Ca fait au moins quatre ans que je merde (depuis slackware 3 ou 4 je sais plus), j'avais en fait toutes les notions unix de base mais côté graphique avec XFree j'étais zéro.
Maintenant, avec six mois de forum sur OSA et un peu de volonté j'ai viré windoze du disque ! C'est peut-être une Drake mais bon c quand même plus bilou et ça marche du tonnerre de dieu !
Merci @ tous et n'abandonnez pas!!!!  

ke dire de plus sinon que j'espère atteindre son nivo povre sous mer## que je suis
donc vraiment, même si je n'étais passé que peu de fois ici, je vous félicité et suis admiratif de la patience que vous avez  :love:

Aschrack

nicotine a écrit a écrit :

vi ....surtout toi ....  

j'ai bcp d'estime pour ta patience ....  

vi moi ossi  :D

the_fireball Ayé, je suis levé, enfin, depuis une demi-heure en gros... Oui, le weekend, je dors si j'y arrive !

Alors, comment ils vont les bluesmen de hier soir ?

Bonne journée à tous au fait.
the_fireball :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
the_fireball si si, c'est vrai, je vous jure  :p
the_fireball C'est clair ! D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je suis encore là à te répondre moi... Je dois être fou, c'est ça, compètement à coté de mes pompes !!!!

Bon, là par contre, c'est réellement la dernière fois de la soirée que je vous dit à plus, car je suis en train de m'emdormir sur mon clavier. A ma décharge, je viens de finir de regarder Mission To Mars tout en postant avec vous ! Et ce film est une belle daube quand même, une vraie de vraie.

Bref, en un mot comme en cent, bonne nuit et à plus...

PS : et non, je ne reviens plus pour cette nuit, juré...
nicotine 'faut pas faire attendre les Dames ;)
the_fireball Bon, ben ce n'est pas tout ça, mais là, il y a comme qui dirait Morphée qui m'appelle, et qui se fait de plus en plus pressante.

Comme on ne fait pas attendre une dame, car ce n'est pas correcte, ben je vais la rejoindre de ce pas...

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à plus pour de nouvelles aventures sur ce forum  :jap:  

:sleep:   :sleep:   :sleep:   :sleep:
the_fireball Ben, je réponds pour moi : mais de rien très cher, ce fut un plaisir de discuter avec tout le monde.
GUG moi je dit merci a tous  !!!
the_fireball Banco ami du soir !

Je te souhaite une bonne nuit et un joyeux erase topic...

A un de ces quatre sur ce forum !

A+
nicotine tope là ;)
the_fireball Je te l'accorde... Nous avons bien rigoler, tu as récupéré ton moral pour au moins la soirée, c'est déjà ça, non ?

Au pire, on en recommence un autre la prochaine fois !!!
nicotine ca sent le erase topic tout ca nan ? :D
the_fireball clic clac kodak : instant poésie...

:p
nicotine si je l'allume ce sera pas pour montrer des larmes ;)

bref ...:D
the_fireball mais non, mais non, je n'insiste pas du tout, voyons !

Mais si tu tiens vraiment à faire une crise de larme, branche une webcam que l'on puisse voir ça !!!!

:D
nicotine

the_fireball a écrit a écrit :

euh non, ça va, merci beaucoup !!! Ne te force pas surtout, ok ?  

si t'insistes ..... ;)

the_fireball euh non, ça va, merci beaucoup !!! Ne te force pas surtout, ok ?

si tu nous fais une crise de larme, va falloir tout recommencer à zéro, et faut pas que ça devienne une habitude quand même !
nicotine si t'insistes je te fais une crise de larmes :D
the_fireball Bande de comiques !!!!!!!!!!!!!
nicotine tu fais envie là :D ....... si je bougeais nu peu aussi tiens ...Ca me fera pas de mal :D
Dark_Schneider :lol:

bon je vais danser la salsa au Che Guevara et draguer un max.
the_fireball lol
nicotine jusqu'au prochain "bonus stage" :D
the_fireball Ayé, le moral est remonté ? Cool alors, mission complete !
nicotine tu fais plaisir à entendre :)

anecdote marrante : j'ai commencé linux sans X aussi ;)  et #@! c'etait pas fun tous les jours :D
manu025 Et ne nous larguez pas les gars !!!
C'est grâce à ce forum et à vos réponses tip-top (je pense aussi aux howto de Dark et ses liens) que j'ai pu progresser avec linux.
Ca fait au moins quatre ans que je merde (depuis slackware 3 ou 4 je sais plus), j'avais en fait toutes les notions unix de base mais côté graphique avec XFree j'étais zéro.
Maintenant, avec six mois de forum sur OSA et un peu de volonté j'ai viré windoze du disque ! C'est peut-être une Drake mais bon c quand même plus bilou et ça marche du tonnerre de dieu !
Merci @ tous et n'abandonnez pas!!!!
verdoux

Dark_Schneider a écrit a écrit :

et moi que devrais je dire ?  

Arf, je me souviens de Dark, plein d'enthousiasme, il y a quelques mois.

Faut savoir appater les "bons" newbies, ceux s'investissent un minimum, savent se demerder rapidement.

the_fireball Allez, les gars, ne vous laissez pas abattre, pensez à tous ces jeunes personnes qui vont ce mettre à utiliser Linux, et qui ont besoins de vos conseils (car moi, je n'ai pas autant la foi que vous...) pour y parvenir.

Ok, ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent, à croire que personne ne fait de recherche. Mais bon, elle est quand même cool cette rubrique de HFR ! Moi elle me plait bien, et on apprend quelques trucs parfois ;)

Allez, haut les coeurs et continuez à dispenser la bonne parole sur Linux, toute distributions confondues !!!!

A+
nicotine vi ....surtout toi ....  

j'ai bcp d'estime pour ta patience ....
Dark_Schneider et moi que devrais je dire ?
the_fireball Tu n'as pas le moral on dirait bien... Allez, net te laisse pas allez, surmonte cette terrible épreuve !

Manges un bon plat, prends une bonne bière et une bonne petite partie du jeu que tu veux, et demain, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux ! Enfin, je l'espère pour toi.

A+
nicotine que des topics de mdk et pour la plupart newbie ....se repeter inlassablement ..... pour des curieux sans plus bien souvent ....

effort en pure perte ?  

et quand je pense aux frenetiques de slakc et Cie , qui veulent convertir du newbie estampillé windoz dans sa chair ..............

'vais me faire ma LFS , loin des discours steriles des integristes unixiens , aucun jugement possible vu que peu ont essaye de monter leur LFS ....  mouaiss ...ca ma pas l'air mal ...ca m'evitera les questions de tocards dans les embauches " et vous connaissez  quoi comme distro ?"  ...dixit le chef de projet a la gueule de cafard qu'a pas vu le soleil depuis qu'il est né ?  

i got the blues ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)