| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : blues ......... |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et moi que devrais je dire ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nicotine | vi ....surtout toi .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
manu025 | Et ne nous larguez pas les gars !!!
|
nicotine | tu fais plaisir à entendre --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Ayé, le moral est remonté ? Cool alors, mission complete ! |
nicotine | jusqu'au prochain "bonus stage" --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 22:48:45 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | lol |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nicotine | tu fais envie là --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Bande de comiques !!!!!!!!!!!!! |
nicotine | si t'insistes je te fais une crise de larmes --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | euh non, ça va, merci beaucoup !!! Ne te force pas surtout, ok ?
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | mais non, mais non, je n'insiste pas du tout, voyons !
|
nicotine | si je l'allume ce sera pas pour montrer des larmes --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | clic clac kodak : instant poésie...
|
nicotine | ca sent le erase topic tout ca nan ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Je te l'accorde... Nous avons bien rigoler, tu as récupéré ton moral pour au moins la soirée, c'est déjà ça, non ?
|
nicotine | tope là --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | Banco ami du soir !
|
GUG | moi je dit merci a tous !!! |
the_fireball I have fucking failed | Ben, je réponds pour moi : mais de rien très cher, ce fut un plaisir de discuter avec tout le monde. |
the_fireball I have fucking failed | Bon, ben ce n'est pas tout ça, mais là, il y a comme qui dirait Morphée qui m'appelle, et qui se fait de plus en plus pressante.
|
nicotine | 'faut pas faire attendre les Dames --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
the_fireball I have fucking failed | C'est clair ! D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je suis encore là à te répondre moi... Je dois être fou, c'est ça, compètement à coté de mes pompes !!!!
|
the_fireball I have fucking failed | si si, c'est vrai, je vous jure |
the_fireball I have fucking failed |
|
the_fireball I have fucking failed | Ayé, je suis levé, enfin, depuis une demi-heure en gros... Oui, le weekend, je dors si j'y arrive !
|
Aschrack Vive Pen² |
vi moi ossi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | allez déridez vous, fo pas désespérer (koike avec moi, jsuis pas sûr mais bon)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : blues ......... |