| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Passé à Linux depuis 10 mois : mon expérience | ||
| cycojesus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cycojesus |
|
| weed |
|
| zeb_ |
|
| zeb_ |
|
| i_samoa2 |
|
sous linux, tout est fichier.... même les périphériques... et comme on peut partager ses fichier, on peut partager ses périphs sans pb... Et puis sane le fait TRES bien :)
|
| i_samoa2 |
|
tu le fé exprès ou tu c pas lire ? |
| kadreg |
|
| kazekami |
|
| cmotsch |
|
| weed |
|
| bertux |
|
| Sagittarius |
|
| zeb_ |
|
mc existait déjà au temps de kde1 (j'ai connu ce temps)... Mais c vré kil a bien évolué aussi depuis le temps ;) |
| zeb_ |
|
| kazekami |
|
| dans mc :
commandes -> Undelete files (ext2fs only) c koa ça ?? |
| cmotsch |
|
| e_esprit |
|
| weed | bertux -> tu as raison ca voulait rien dire bahh parfois on perds des données pfffff par exemple j'ai eu quelques problemes avec ma table de partition de mon dur du coup pffff j'ai perdu 76 gig de données et puis une fois par erreur comme un idiot j'ai ecrasé mes mail en deplacant le dossier de sotackage de outlook express J'ai 2 OS installé J'ai voulus mettre en commun le dossier de stockage pour mes mails ms du coup ca ecrasé les mail qui etait stocké bref j'ai perdu des mails en faisant une erreur de mamnip ds ces cas comment faites vous .... Y a t'il reellement un soft sous Linux ??? oui ou non ???? |
| jotenakis | :jap: Sagittarius. On rigole bien aujourd'hui. [:tigeresc] [:tigeresc] [:tigeresc] [:tigeresc] |
| Tomate |
|
| e_esprit |
|
| jotenakis | système de fichier journalisé... :p
weed : comme tout bon échappé d'OSA tu as ta licence d'EASYmachintruc ?! :sarcastic: |
| bertux |
|
| Tomate |
|
| weed | easy recovery est bien paratique il permet de recuperer des données si vous perdez des données comment faites vous alors ????? arf j'avais vu quelqu'un le nom d'1 soft je crois ms j'arrive pas a le retrouver |
| Tomate |
:pfff: |
| jotenakis | chouette le voila (weed) ! Venez les gars, regardez cet étrange specimen... Mais, il respire en plus. :lol: [:z-bob] |
| kadreg |
|