Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : formation linux
X-Net hello
j'ais des contacts dans une boite qui propose des formations Linux. j'en ais parler avec un responsable deja ... enfin au sujet des formations pour etudiant ... et ils sont pret a faire un geste pour les etudiants..
j'arrive pas a te mailer ... mail moi et je te met en contact avec eux si ça t'interesse ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
X-Net hello
j'ais des contacts dans une boite qui propose des formations Linux. j'en ais parler avec un responsable deja ... enfin au sujet des formations pour etudiant ... et ils sont pret a faire un geste pour les etudiants..
j'arrive pas a te mailer ... mail moi et je te met en contact avec eux si ça t'interesse ..
warmastercs Ouais c le meme genre de prix innacessible pour la majorite des gens sauf si c l entrepise qui paie la formation
Pop Opossum y a la Fourmi Informatique mais ca reste très cher et (je pense) plutôt orienté pro.

http://www.lfi.fr/
warmastercs J aimerais savoir sur paris si il existe des formations sur linux (de quelques jours ou quelques semaines) ?
J'avais vue que suse proposait ce type de formations mais a un prix beaucoup trop elevé pour un etudiant (de 8500F a 15 000F la formation de quelques jours)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)