Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  formation linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation linux

n°20254
warmasterc​s
Posté le 13-07-2001 à 00:29:55  profilanswer
 

J aimerais savoir sur paris si il existe des formations sur linux (de quelques jours ou quelques semaines) ?
J'avais vue que suse proposait ce type de formations mais a un prix beaucoup trop elevé pour un etudiant (de 8500F a 15 000F la formation de quelques jours)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 00:29:55  profilanswer
 

n°20255
Pop Opossu​m
Le Super Opossum de Demain
Posté le 13-07-2001 à 00:36:19  profilanswer
 

y a la Fourmi Informatique mais ca reste très cher et (je pense) plutôt orienté pro.
 
http://www.lfi.fr/


---------------
Combattre le Flood par le Flood.
n°20256
warmasterc​s
Posté le 13-07-2001 à 00:50:34  profilanswer
 

Ouais c le meme genre de prix innacessible pour la majorite des gens sauf si c l entrepise qui paie la formation

n°20316
X-Net
Posté le 13-07-2001 à 11:51:42  profilanswer
 

hello
j'ais des contacts dans une boite qui propose des formations Linux. j'en ais parler avec un responsable deja ... enfin au sujet des formations pour etudiant ... et ils sont pret a faire un geste pour les etudiants..
j'arrive pas a te mailer ... mail moi et je te met en contact avec eux si ça t'interesse ..


---------------
-+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  formation linux

 

Sujets relatifs
[Linux/Win2k] 2 chtites questionsLINUX : un tas de petites questions sur la Mandrake 8
[Linux] Installation de programmesdefragmentation pour installer linux
linux sur 286Faire marcher Diablo 2 sous linux
[LINUX] on peut faire du RAID en soft?Ya moyen d'avoir le controle d'un serveur Linux depuis Win?
[LINUX] créer un compte e-mail sous linux avec sendmail? 
Plus de sujets relatifs à : formation linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR