Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouveaux pilotes ati : les "powered by" enfin gérées !!!
manu025

kyo54 a écrit :

Je compare avec la même config sous Windows, tout simplement.

:pfff:  c'est pas comparable, windows n'affiche pas en architecture client-serveur .... et donc peut se permettre d'utiliser le DMA ... Essaye d'exporter ton affichage sur windows (depuis le net par exemple ....).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025

kyo54 a écrit :

:pfff:  c'est pas comparable, windows n'affiche pas en architecture client-serveur .... et donc peut se permettre d'utiliser le DMA ... Essaye d'exporter ton affichage sur windows (depuis le net par exemple ....).

botman

Zzozo a écrit :

Au fait ... je dois ressortir le pop corn là ou pas ?  :whistle:  
Faites pas les cons, me prenez pas au dépourvu ...  
 [:zerod]  

+1, was here second page  :sol:

kyo54

faenir a écrit :

mouhahahahaha, t'es un petit comique toi, les 7x00 ne sont supporté que par les drivers libres qui fonctionnent tres bien et sont assez rapide('fin pour ces cartes qui sont quand meme assez vieilles). J'aimerais bien savoir avec quoi tu as bien put les comparer pour dire qu'ils sont lent. Et je penses que je m'y connais certainement plus que toi, sinon tu n'aurais jamais posé cette question :D  

faenir

kyo54 a écrit :

Pfff t'appeles ça des pilotes? les pilotes libres pour ATI je connais et je sais que tout ce qu'on peut faire c'est de la bureautique et encore ça rame. Alors tes dires c'est franchement de la désinformation.

mouhahahahaha, t'es un petit comique toi, les 7x00 ne sont supporté que par les drivers libres qui fonctionnent tres bien et sont assez rapide('fin pour ces cartes qui sont quand meme assez vieilles). J'aimerais bien savoir avec quoi tu as bien put les comparer pour dire qu'ils sont lent. Et je penses que je m'y connais certainement plus que toi, sinon tu n'aurais jamais posé cette question :D

kyo54

faenir a écrit :

Par les pilotes libres depuis tres longtemps

Pfff t'appeles ça des pilotes? les pilotes libres pour ATI je connais et je sais que tout ce qu'on peut faire c'est de la bureautique et encore ça rame. Alors tes dires c'est franchement de la désinformation.

kyo54 aie ont dirait que non:
http://mirror.ati.com/support/prod [...] dNext=Next

chiant ça...
faenir

kyo54 a écrit :

Les radeon mobility 7500 sont-elles gérées?

Par les pilotes libres depuis tres longtemps

kyo54 Les radeon mobility 7500 sont-elles gérées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)