|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveaux pilotes ati : les "powered by" enfin gérées !!! |
Babouchka You're no fun anymore | bon c'est propriétaire, c'est mal, mais enfin ati semble évoluer positivement dans la voie de nvidia !
Message édité par Babouchka le 01-12-2002 à 15:42:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:42:26 |
GUG | et les autres distribs que mandrake ? comme debian slack et gentoo ? c dtc non ? |
houplaboom42 | man alien |
asphro |
|
Babouchka You're no fun anymore | ouais gros points noirs sinon : toujours en rpm, et xfree 4.2.1 non supporté
|
GUG |
Message édité par GUG le 01-12-2002 à 16:57:03 |
faenir |
Message édité par faenir le 01-12-2002 à 17:20:10 --------------- Boulay officiel : asphro |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Babouchka You're no fun anymore |
|
faenir | c'est pas normal, la 4.2.1 n'est qu'une 4.2 avec un patch de sécurité --------------- Boulay officiel : asphro |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:31:07 |
jyp >-<o>-< | j'ai converti les rpm en tar.gz
--------------- Jyp |
Jak Back to Slack ! | \o/ Ouéééé !!!
|
manu025 | C'était peut-être la voie à ne pas prendre mais c'est la première fois depuis 3 mois que je peux utiliser linux convenablement avec ma radeon 9000pro (et pas en vesa 60Hz de merde kitulesyeux)!!! Alors en tant qu'utilisateur de base de linux (prog et web) je suis super content que ça marche.
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
asphro | la recette du pain est libre, mais le pain n'est pas gratuit !!
Message édité par asphro le 02-12-2002 à 21:27:57 |
Tux Le Penguin |
|
rem5 | tient bonne idée ca...en + j'ai une de ces faim :-p |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tsss tsss, faut attendre encore 3 jours et 2 heures. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | ouééééééééééééééé |
asphro |
|
|
cedcox poly-OS ! ;) | Mais à quoi ils carburent tous là ???? on est sur OS alternatif et on en vient a parler politique ! vous avez des choses à me conseiller pour vous suivre ? |
asphro |
|
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Message édité par Babouchka le 02-12-2002 à 22:42:28 |
cedcox poly-OS ! ;) | [cox@utopie cox]$ man troll
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Babouchka You're no fun anymore | bah oui, voilà ce qui arrive quand on utilise un o.s. communiste ...
|
911GT3 en roue libre | alias communisme='chown -R moi:moi / && chmod -R 700 /' |
- Fred - 007 Agent | A tout hasard et pour ceux qui cherchent, les drivers ATI pour XFree peuvent être trouvés ici :
Message édité par - Fred - le 02-12-2002 à 23:18:23 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Tux Le Penguin |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est quoi ce ramassis de trotskystes qui polluent mon topic ?
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 02-12-2002 à 23:46:05 |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 03-12-2002 à 00:00:20 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | 'Tain, y'a des trucs bizarres qui circulent en ville en ce moment ... ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Au fait ... je dois ressortir le pop corn là ou pas ? |
kyo54 | Les radeon mobility 7500 sont-elles gérées? --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob avec les nouveaux drivers ATI | Nouveaux drivers ATI Radeon pour Linux ! |
RADEON AIW, j'arrive pas installer les pilotes GAto => pb résolu | Nouveaux jus de drivers Gatos + TV out |
Modem ADSL incompatible Linux MDK 9.0 ! Pilotes universels ??? | Installation de pilotes Nvidia sous Redhat 8? |
[ nvidia ] nouveaux drivers 3123 ! | Quelqu'un a du nouveaux sur les pilotes "nforce" sous Linux |
KDE3 et Mandrake v8.2 : de nouveaux RPMS ici | |
Plus de sujets relatifs à : nouveaux pilotes ati : les "powered by" enfin gérées !!! |