j'ai oui dire que c'est un manchot parce que linux a trouvé ca comme symbole lorsqu'il etait en australie (hem. sud).
Quelqu'un lui a dit qu'il serait bon qu'il trouve nue embleme pour linux, et il a trouvé les manchots coools.. en gros vala
Tux Le Penguin
e_esprit a écrit a écrit :
Faux !!!
Citation :
Les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.
en le lachant d'un avion en ovl, il arrive a voler une 30aine de secondes
:heink:
kadreg
darthmamour a écrit a écrit :
un pingouin ca vole???
Oui, mais depuis qu'il s'est fait chopper par les vigiles de carrouf', il a arrêté
leirn
darthmamour a écrit a écrit :
un pingouin ca vole???
Je veux une photo!!
en le lachant d'un avion en ovl, il arrive a voler une 30aine de secondes
darthmamour
un pingouin ca vole???
Je veux une photo!!
leirn
Bah tu le jettes en l'air, si il vole => pingouin, si il se vautre lamentablement comme une grosse merde par terre => manchot !!! :pt1cable:
vien se voir ke je te balnce par la fenetre pour voir :D
e_esprit
leirn a écrit a écrit :
ej coné les differences entre les deux, mais si tu m'en fou un devant la gueule ss me dire d'ou il vient...
Bah tu le jettes en l'air, si il vole => pingouin, si il se vautre lamentablement comme une grosse merde par terre => manchot !!! :pt1cable:
leirn
Faux !!!
Citation :
Les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.
ej coné les differences entre les deux, mais si tu m'en fou un devant la gueule ss me dire d'ou il vient...
e_esprit
leirn a écrit a écrit :
bonjour et bienvenu au premier troll linguistik:
je suis pas d'accord... pour deux animaux kon est de ttes facons pas foutu de differencier qd on les vois, c suffisant
Faux !!!
Citation :
ok vous etes bien gentils.. mais il me semble qu'on dérive du sujet principal là.. personne n'a d'adresses?
zeb_
kadreg a écrit a écrit :
:non:
Le vrai pingouin pue, chie partout, mord, et passe son temps à fumer des pétard.
Non ca c'est mon cousin quand il revient d'une rave :D
zeb_
VADE RETRO, PINGUIN KILLER :D
kadreg
zeb_ a écrit a écrit :
Pourquoi ne pas adopter un vrai pinguoin ?
:non:
Le vrai pingouin pue, chie partout, mord, et passe son temps à fumer des pétard.
nuker
parce que sinon je pourrai pas le balancer par la fenetre quand j'ai un bug !
zeb_
Pourquoi ne pas adopter un vrai pinguoin ?
nuker
lol.. en quelques sortes oui... :p
mais j'aimerais bien des adresses
arlo
Tu veux te relooker en geek ? :heink:
nuker
Bonjour
j'aimerais me relooker, ma chambre avec, et j'aimerais acheter quelques Tux en peluches ainsi que des T-Shirts.. mais je trouve pas de site de vente en ligne...
Vous en avez a me proposer? (en france ou suisse seulement)