|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tux !! Mais ou te trouver ??? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 13:17:42 ![]() ![]() |
arlo | Tu veux te relooker en geek ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
nuker boum ... | lol.. en quelques sortes oui... |
zeb_ | Pourquoi ne pas adopter un vrai pinguoin ? |
nuker boum ... | parce que sinon je pourrai pas le balancer par la fenetre quand j'ai un bug ! |
zeb_ | VADE RETRO, PINGUIN KILLER |
zeb_ |
|
nuker boum ... | ok vous etes bien gentils.. mais il me semble qu'on dérive du sujet principal là.. personne n'a d'adresses? |
zeb_ |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 13:33:22 ![]() ![]() |
Stranger | au fait, pourquoi le pinguin a été choisi comme embleme pour linux?? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 22-11-2002 à 14:05:45 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
e_esprit |
leirn A.D.I.D.A.S. |
e_esprit |
leirn A.D.I.D.A.S. |
darthmamour | un pingouin ca vole???
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darthmamour |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-11-2002 à 16:51:49 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zerod atchoum ! |
Je@nb Kindly give dime | Et où on peut trouver une image de tux en vectoriel ? |
Tux Le Penguin |
|
trictrac | j'ai oui dire que c'est un manchot parce que linux a trouvé ca comme symbole lorsqu'il etait en australie (hem. sud).
|
faenir | Non en fait, c'est parce qu'il est zoophile --------------- Boulay officiel : asphro |
e_esprit | et pis son prenom c linuS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apt-get : probleme pour trouver les sources | ou trouver MAC OS 9.1 en téléchargement ? |
Comment trouver les points communs entre deux codes sources ? | Ou trouver une image de disk de boot pour mac os 7.x? |
MDK 9.0: ou trouver les drivers pour une geforce 2??? | Ou trouver driver pour carte son Yamaha DSXG pour linux debian |
Où trouver un applet de monitoring de disque pour gnome ? | [slakeware]pb impossible de trouver une dns ! |
dc connect for linux : ou le trouver fonctionelle sur une MDK 9.0 ? | Plugins audio/vidéo sous Linux : où les trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Tux !! Mais ou te trouver ??? |