| Jak |
leirn a écrit a écrit :
c ca un troll :D il etait puissant celui la... enorme et grillé, mais bon...
|
Même pas eu envie d'aller lire. D'autant que je n'ai pas touché intensivement de Windows pendant plus de 2 ans, là.
J'ai découvert Windows XP il y a quelques mois chez une amie, et 'faut bien admettre, en venant de 2 ans de X, et seulement habitué à Windows 9x, c'est pas évident de s'y mettre. Mais c'est comme tout, il faut s'y mettre.
C'est sur, ayant utilisé Windows 3.1, Windows 95/98, pas mal de gestionnaires de fenêtres Unix, Gnome, un peu KDE, MacOS X aussi un peu, très vaguement Windows 2000 (mais alors très vaguement), ça aide pour Windows XP (avec le thème classique, Luna, c'est la première chose que j'ai cherché à virer, vu que c'était pour quelqu'un venant de Windows 98, alors j'avais pas envie d'avoir des remarques comme quoi ça a changé), on prend l'habitude d'aller chercher dans les interfaces, mais celle de Windows n'est clairement pas la plus intuitive.
Exemple tout con (en fait, c'est pas un exemple, c'est un troll), tu cherches un programme pour convertir des PostScript en autre chose, ben, sur une ligne de commande, tu tapes ps, puis TAB, et hop, plein de trucs :D
C'est 'achement intuitif, non ? Parce que devant ton écran graphique, c'est pas toujours évident ... :) |