Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte télé baillonée: please help
polivier Bon, désolé ca y est j'ai trouvé.
A force de chercher j'ai trouvé une carte equivalente dans la liste des cartes supportées par le module (askey tv99 ou un truc comme ca, c'est la carte n°38).
Et la miracle, voila le son qui se pointe.
Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polivier Bon, désolé ca y est j'ai trouvé.
A force de chercher j'ai trouvé une carte equivalente dans la liste des cartes supportées par le module (askey tv99 ou un truc comme ca, c'est la carte n°38).
Et la miracle, voila le son qui se pointe.
Merci quand même.
911GT3 attention ça risque d'être con mais ça peut gagner du temps ;)
 
ta carte tuner est reliée à la carte son ou pas ? (un petit câble noire derrière la machine)
si oui, c'est plus probablement un problème de mixer qu'autre chose
sinon, c'est peut-être quand même un problème de mixer :D
(ma carte est aussi à base de Bttv, j'ai un /proc/pci similaire avec deux occurences du bttv et pourtant j'utilise l'entrée ligne et la composante correspondante dans les softs de mixage du son ;) )
 
Quand tu lance tout ça depuis une console, tu as un message d'erreur concernant le son ?
polivier Bon alors voila, j'ai une maxi tv pci 3 et j'arrive a avoir une image mais pas le son sous mandrake 9, avec xawtv/xawdecode.
apres recherche un peu partout, j'ai appris que le tuner etait un CPH064
 
lsmod:
tvaudio                12156   0  (unused)
tuner                   9536   1  (autoclean)
bttv                   66880   0
i2c-algo-bit            7432   1  [bttv]
i2c-core               15332   0  [tvaudio tuner bttv i2c-algo-bit]
 
 
 
voila ce que j'ai dans /proc/pci
Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt878 (rev 2).                 IRQ 5.                                                                          Master Capable.  Latency=32.  Min Gnt=16.Max Lat=40.                            Prefetchable 32 bit memory at 0xde800000 [0xde800fff].                      Bus  0, device  10, function  1:                                                  Multimedia controller: Brooktree Corporation Bt878 (rev 2).                       IRQ 5.                                                                          Master Capable.  Latency=32.  Min Gnt=4.Max Lat=255.                            Prefetchable 32 bit memory at 0xde000000 [0xde000fff].
 
et dans la section pci du centre de config. KDE j'ai une ligne en + pour le 2e controlleur (le 1er etant reconnu comme video capture et le 2e comme audio capture):
Memory at de000000 (32-bit, prefetchable) [disabled] [size=4k]
C'est surtout le disabled qui est troublant...
 
Des idées???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR