| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Windows moins cher que Linux | |
| XCdom | Si une formation à linux coûte 25000FF, pour devenir un pro paré à tout affronter, y compris le fait de ne jamais rebooter sa machine, combien coûte les certif M$ pour apprendre comment fonctionne ctrl+alt+supp ?
en amérique du sud, les écoles et lycées ont opté pour linux. L'économie réalisée leur a permis d'acheter des pécés à la place des licences... Par contre, il est évident que migrer tous les personnels utilisant de la bureautique, c'est à dire tous les as de pinball et excel, ça coûterait un peu cher. quoique : équation : (0 + formation_nux) * nb_gens ?= (WNT + Office + pinball) * nb_postes je suis pas matheux, mais je me demande si on aurait pas quelque chose qui ressemble à une égalité... quant aux solutions professionnelles, serveur par exemple, je me demande ce qui coûte plus cher : un nux stable ou un daube à rebooter ? à croire qu'on pourrait poser une autre équation, voire un axiome : la stabilité d'un OS est inversement proportionnel à son coût (a) le gain est directement proportionnel à la stabilité de l'OS (b) ==> si (a) et (b) -> les présidents savent pas de quoi ils parlent. :kaola: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|