Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on tout tout fer avec le bash ?
leirn

Clockover a écrit a écrit :

mon topic devi severe la :D

meuh non :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

Clockover a écrit a écrit :

mon topic devi severe la :D

meuh non :D

clockover mon topic devi severe la :D
leirn

asphro a écrit a écrit :

tu parleras jamais allemand alors

:lol:
+1

asphro

Jar Jar a écrit a écrit :

On peut aussi parler en Allemand. À part quelques intégristes bornés, tout le monde pourrait apprendre à parler Allemand ici, ce serait sympa non ?

tu parleras jamais allemand alors

leirn

leirn a écrit a écrit :

c pas con, mais si tu veux mon avis, l'anglais serait plus approprié...

ca permettrait d'ailleurs a nos chers utilisateurs d'info lire les man sans dire "je comprend pas :cry:"

leirn

On peut aussi parler en Allemand. À part quelques intégristes bornés, tout le monde pourrait apprendre à parler Allemand ici, ce serait sympa non ?

c pas con, mais si tu veux mon avis, l'anglais serait plus approprié...

Jar Jar

leirn a écrit a écrit :

si tt un peu moins borné, avec envron  secondes d'efforts, tu apprendrai ca vite, et ca te paraitrai naturel

asphro

leirn a écrit a écrit :

a part ke g jamais couché avec un ver de terre, on est tout pariel :D :p

sauf moi car j'adore les vers-de-terre !!

leirn

asphro a écrit a écrit :

je n'aime pas la vulgarité, mais j'aime les chats, je suis passioné par l'informatique, mais j'adore les vers-de-terre aussi !!

c cool hein, ce que je suis non !!

a part ke g jamais couché avec un ver de terre, on est tout pariel :D :p

asphro je n'aime pas la vulgarité, mais j'aime les chats, je suis passioné par l'informatique, mais j'adore les vers-de-terre aussi !!

c cool hein, ce que je suis non !!
leirn

Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne.

si tt un peu moins borné, avec envron  secondes d'efforts, tu apprendrai ca vite, et ca te paraitrai naturel

asphro

Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne.

comme quoi, y'a pas que moi qui écrit mal !!

Jar Jar

kuroineko a écrit a écrit :

"c kler" est bel est bien plus court que "c'est clair"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)