Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut on tout tout fer avec le bash ?

n°184426
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-11-2002 à 19:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kuroineko a écrit a écrit :

"c kler" est bel est bien plus court que "c'est clair"...


Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 19:25:09  profilanswer
 

n°184430
asphro
Posté le 05-11-2002 à 19:36:07  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne.




 
 
comme quoi, y'a pas que moi qui écrit mal !!
 
 

n°184431
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 19:36:13  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Oui bien sûr, et puis c'est tellement plus simple à comprendre. Ton attitude est une insulte pour celui qui te lit, car il doit faire plus d'efforts pour te comprendre que tu m'en fais pour qu'il te comprenne.




si tt un peu moins borné, avec envron  secondes d'efforts, tu apprendrai ca vite, et ca te paraitrai naturel


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184436
asphro
Posté le 05-11-2002 à 19:38:38  profilanswer
 

je n'aime pas la vulgarité, mais j'aime les chats, je suis passioné par l'informatique, mais j'adore les vers-de-terre aussi !!
 
 
c cool hein, ce que je suis non !!

n°184438
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 19:39:26  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

je n'aime pas la vulgarité, mais j'aime les chats, je suis passioné par l'informatique, mais j'adore les vers-de-terre aussi !!
 
 
c cool hein, ce que je suis non !!




 
a part ke g jamais couché avec un ver de terre, on est tout pariel :D :p


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184440
asphro
Posté le 05-11-2002 à 19:40:30  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
a part ke g jamais couché avec un ver de terre, on est tout pariel :D :p




 
sauf moi car j'adore les vers-de-terre !!

n°184445
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-11-2002 à 19:44:17  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

si tt un peu moins borné, avec envron  secondes d'efforts, tu apprendrai ca vite, et ca te paraitrai naturel


On peut aussi parler en Allemand. À part quelques intégristes bornés, tout le monde pourrait apprendre à parler Allemand ici, ce serait sympa non ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°184449
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 19:45:05  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

On peut aussi parler en Allemand. À part quelques intégristes bornés, tout le monde pourrait apprendre à parler Allemand ici, ce serait sympa non ?




 
c pas con, mais si tu veux mon avis, l'anglais serait plus approprié...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184450
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 19:45:47  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c pas con, mais si tu veux mon avis, l'anglais serait plus approprié...




 
 
ca permettrait d'ailleurs a nos chers utilisateurs d'info lire les man sans dire "je comprend pas :cry:"


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184452
asphro
Posté le 05-11-2002 à 19:47:02  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

On peut aussi parler en Allemand. À part quelques intégristes bornés, tout le monde pourrait apprendre à parler Allemand ici, ce serait sympa non ?




 
tu parleras jamais allemand alors

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 19:47:02  profilanswer
 

n°184453
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 19:48:05  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
tu parleras jamais allemand alors




 
:lol:
+1


Message édité par leirn le 05-11-2002 à 19:48:11

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184623
clockover
That's the life
Posté le 05-11-2002 à 23:13:11  profilanswer
 

mon topic devi severe la :D

n°184625
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 23:14:10  profilanswer
 

Clockover a écrit a écrit :

mon topic devi severe la :D




 
meuh non :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PB] bash: ./configure: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied[résolu] Need help pour un script bash
[Bash] Elements du prompt ?[bash] Paramètres par défaut ?
Emulateur Bash sous Windowsbash trap & signaux
variable globale bashMon premier script bash: (c correcte ou) c tout a revoir(? [ver 0.002]
[problèmes bash ....]recherche bon tutorial pour script bash
Plus de sujets relatifs à : Peut on tout tout fer avec le bash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR