Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LILO - Windows XP - Problème bizarre
x540 effectivement tout marche bien maintenant... ouais t'as raison j'vais pas chercher plus loin... ;)
merchi quand même :)
 
 
[citation]
Ca marche maintenant? si oui, cherche pas plus loins :D
[/citation]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x540 effectivement tout marche bien maintenant... ouais t'as raison j'vais pas chercher plus loin... ;)
merchi quand même :)
 
 
[citation]
Ca marche maintenant? si oui, cherche pas plus loins :D
[/citation]
Castor666 Bah, avec les merdes que j'ai eu, je te dirai que des fichiers ont été corrompu, mais ça ne m'arrive qu'en NTFS :D
Moi le truc bien, c'est quand j'accede a des fichier sur mon serveur  sous XP, si un fichier est corrompu, c'est le plantage du serveur  :sarcastic:  
 
Mais je ne pense pas que ce soit ca chez toi..
Ca marche maintenant? si oui, cherche pas plus loins :D
x540 :na:  
bin en fait c bizarre, mais je sais/peux pas te dire ce qu'il me manque :)
 
par ex:
 
-j'ai du recréeer mon fichier /etc/lilo.conf
-vmware ne trouvait plus ses fichiers de config après le reboot... j'ai du refaire un vmware-config.pl
 
sinon tous les autres softs ont l'air de bien marcher....
 
 
 
 
 

castor666 a écrit a écrit :

je repose ma question plus clairement :D :
Il te manque des .conf ? d'autres fichier?




 
 :bounce:

Castor666 je repose ma question plus clairement :D :
Il te manque des .conf ? d'autres fichier?
leirn

Jar Jar a écrit a écrit :

Adresse-toi au service après-vente de Microsoft. C'est un bug de leur logiciel, c'est à eux de le régler.




 
ils vont te prendre 250 balles pour te dire ke c la faute de linux, demerde toi

Jar Jar Adresse-toi au service après-vente de Microsoft. C'est un bug de leur logiciel, c'est à eux de le régler.
x540 bin j'ai juste fait ce que je t'ai dit:
-boot en rescue sur le CD
-montage de mon /
-lilo
-reboot
 
...
 
 

castor666 a écrit a écrit :

Windows a un module dans le systerme d'installation pour rentrer dans les unix et les rentres plus instables que lui  :fou:  
 
Bon, sans déconner, t'as vraiment des .conf qui ont disparu? t'es sur de ne pas avoir fait de manip dangereuse sous linux?



Castor666 Windows a un module dans le systerme d'installation pour rentrer dans les unix et les rentres plus instables que lui  :fou:  
 
Bon, sans déconner, t'as vraiment des .conf qui ont disparu? t'es sur de ne pas avoir fait de manip dangereuse sous linux?
x540 que j'vous explique mon pb:
j'avais mon linux Debian 3.0 qui tourne très bien (!), sur mon disk 2. pour des raisons obscures (jeux!), j'installe winxp sur mon disque 1...bien sur ce con vire LILO.
donc je boote sur le CD Debian, je dit de booter sur mon disque 2 en mountant /root sur mon disk 2.
une fois , et une fois mon debian booté, je tape LILO pour qu'il se réinstalle dans le mbr et là horreur : c'est pas le bon fichier /etc/lilo.conf !! ???  :??:  
donc là je le corrige, je reboote et là je me rends compte que d'autres fichiers .conf ne sont plus les bons et/ou n'existent plus....
 
que s'est -il passé ???  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR