Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : limiter PDC samba a une connexion par user ??
olicel a crotte ....  :sweat:  
 
Parce que j'ai remarqué que si on ouvrait plusieurs session avec un profil errant, il arrivait qu'on perde des trucs ... genre de fichiers sur le bureau ou des raccourci rajouter en cours de connexion.  
Etant donné que samba s'appui sur les user linux, on ne pourrais pas le nloqué au nivo linux ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olicel a crotte ....  :sweat:  
 
Parce que j'ai remarqué que si on ouvrait plusieurs session avec un profil errant, il arrivait qu'on perde des trucs ... genre de fichiers sur le bureau ou des raccourci rajouter en cours de connexion.  
Etant donné que samba s'appui sur les user linux, on ne pourrais pas le nloqué au nivo linux ??
MrJacK je crois que ceci est impossible et cela n'ont pas à cause de samba mais de la base M$ sur laquelle il s'appuie. Maintenant je peux me tromper ....
olicel j'aimerais que mon serveur Samba ne permette qu'une seul connexion par utilisateur.
C'est a dire que pour ce connecter a une machine l'utilisateur doit d'abord fermer sa connexion a une autre machine.
 
Tous ca pour limiter les connexions qui ne servent a rien et pour des probleme de synchronisation de profil errant.
 
Comment ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR