Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  limiter PDC samba a une connexion par user ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limiter PDC samba a une connexion par user ??

n°181890
olicel
Posté le 30-10-2002 à 14:48:48  profilanswer
 

j'aimerais que mon serveur Samba ne permette qu'une seul connexion par utilisateur.
C'est a dire que pour ce connecter a une machine l'utilisateur doit d'abord fermer sa connexion a une autre machine.
 
Tous ca pour limiter les connexions qui ne servent a rien et pour des probleme de synchronisation de profil errant.
 
Comment ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 14:48:48  profilanswer
 

n°181897
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 30-10-2002 à 14:55:41  profilanswer
 

je crois que ceci est impossible et cela n'ont pas à cause de samba mais de la base M$ sur laquelle il s'appuie. Maintenant je peux me tromper ....

n°181959
olicel
Posté le 30-10-2002 à 16:15:39  profilanswer
 

a crotte ....  :sweat:  
 
Parce que j'ai remarqué que si on ouvrait plusieurs session avec un profil errant, il arrivait qu'on perde des trucs ... genre de fichiers sur le bureau ou des raccourci rajouter en cours de connexion.  
Etant donné que samba s'appui sur les user linux, on ne pourrais pas le nloqué au nivo linux ??


---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  limiter PDC samba a une connexion par user ??

 

Sujets relatifs
profil errant et samba[ Mdk 9.0 ] prblème de connexion a internet
Avis aux petites connexion : donne Linux Mandrake 9 gravé !!pb avec win xp et linux en partage de connexion internet :(
Slackware et sambasamba un truc simple mais chiant
Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody"samba dans reseau different?
avec postfix limiter le nombre d'envoie de mail par utilisateurserveur impression samba sur résal
Plus de sujets relatifs à : limiter PDC samba a une connexion par user ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR