|
Sujet : chez vous sa passe mdrk 9 sur hpt 372(bios 2.32)integrer a la cm???? |
| muzah |
Kristoph a écrit :
De toute façon, ton disque marche si tu coupes le DMA. Sinon, utilise une RedHat qui intégre le patch ac de base.
|
hum ...c sûr ça ? aucune nouvelle du HTP372 sur le site RH ... |
| gomatrix |
bon voila,j ai 1 hd 40 go avec dessus,1 parttion principale 10go avec winxp,une autre partition de 20go avec xp ,donc il me reste 8 go pour linux.
quand je lance l install de linux,il demande la langue,le mode expert ou debutant,la config souris.
si je reste en mode debutant,ou bout d un moment il me dit si je suis ok pour perdre toute les donne qui sont sur mes partition,donc je repond non,et la il me met genre une erreuravec le hd.
si je passe en expert,il me pose la meme question si j suis ok pour perdre les donner qui sont sur mes partition,je dit non,la il me lance diskdrake:donc je choisit mon espace restant - 500mo pour le swap,et la il me dit que j ai deja trop partition ou un truc comme ca,et apres il me rejett sur la meme erreur quand mode debutant.aussi y a un moment,il me dit que mon dd est endomager et qu il faut tout suprimer...
en fait je vois pas du tout ou il veut en venir,puisque en plus ce con il voit bien mes partition,l espace vide que j lui est reserver etc....
si y a qq un qui pourait me filer un coup de main....
merci d avance.
ps:mon dd n est pas niquer du tout,et j ai pas envie de virer mes windows fraichement installer. |