Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Slackware et XFree86
ats Ah merci : ça devrait marcher mieux. Vais essayer ça.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ats Ah merci : ça devrait marcher mieux. Vais essayer ça.  :jap:
FlamM pour configurer X sur slackware utilise l'utilitaire nommé :
 
xf86config
 
(tout en minuscule)
 
et puis apprès tu installeras les pilotes nvidia pour savoir comment ça se fait vas faire un tour sur  le site de Dark_Schneider ( http://linux-wizard.tuxfamily.org/liens.html ) y a des liens qui l'explique
 
 :hello:
ats Euh nan, c'est 8.1 : je m'ai gouré :)
 
POur le réglage via les boutons, ça m'ennuie, parce que je suis en double boot avec Win2k. Ce sera alors Windows qui sera mal affiché si je touche à l'écran (qui a les réglages par défaut).
 
Et pour le rafraîchissement ?
 
Merci pour le /etc/X11/XF86Config. Mais on fait comment ?
robotniktareum

ats a écrit a écrit :

J'ai un souci :
je viens d'installer Slackware 8.2 et après avoir configuré (sans doute mal) XFree86, l'écran est tout-à-fait décalé vers la droite (je veux dire qu'une large bande noire apparaît à gauche et que l'écran semble coupé à droite). Par ailleurs, ça scintille dur dur...
Est-ce qu'il existe des pilotes pour ma CG (Asus V7700 GTS 2 32Mo) et mon écran (Iiyama A901HT) ? ca me simplifierait sans doute la vie...
Comment fait-on pour changer le taux de rafraîchissement et la résolution ? C'est possible depuis KDE ?
Merci d'aider un noob total !
 
 



slack 8.2... t sûr !? Pour le déplacement de l'écran, c'est parce que tu n'as pas encore réglé le placement de l'image sur l'écran à cette fréquence. Donc les boutons de ton écran devraient corrigrer le problème. Si tu y tiens vraiment,il y a un utilitaire pour régler ça... Oups je me souviens plus du nom. Mais ça n'est pas possible depuis KDE. Sinon tu devrais changer ton type de moniteur. dans le /etc/X11/XF86Config . a résoudra tous les pbs.

ats J'ai un souci :
je viens d'installer Slackware 8.2 et après avoir configuré (sans doute mal) XFree86, l'écran est tout-à-fait décalé vers la droite (je veux dire qu'une large bande noire apparaît à gauche et que l'écran semble coupé à droite). Par ailleurs, ça scintille dur dur...
Est-ce qu'il existe des pilotes pour ma CG (Asus V7700 GTS 2 32Mo) et mon écran (Iiyama A901HT) ? ca me simplifierait sans doute la vie...
Comment fait-on pour changer le taux de rafraîchissement et la résolution ? C'est possible depuis KDE ?
Merci d'aider un noob total !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR