| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : WineX c'est trop bien | |
| philou_a7 | Oui enfin ca t'oblige quand même a avoir un crack no-cd :D
na ! :na: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philou_a7 | Oui enfin ca t'oblige quand même a avoir un crack no-cd :D
na ! :na: |
| Kristoph | Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer sur le net avec la version no-cd ???
Pour preuve, voici mon script war3 qui fait ca :D [sh] #!/bin/sh rm -f war3.exe ln -s war3.crk war3.exe wine war3.exe -- war3.exe -opengl & sleep 20 rm -f war3.exe ln -s war3.org war3.exe fg [/sh] Le sleep 20 est peut etre un peu long mais bon, ca devrait aller. |
| philou_a7 | Heu attention, y a quand même une difference entre la version packagée binaire et la version CVS, et une difference de taille :
Le système de protection de CD :D Pour des raisons de license, ils ne distribuent pas l'emulation de safedisc et securom avec la version cvs (code fermé) mais seulement dans le pack binaire sans les sources. Du coup, des jeux comme Diablo2 fonctionnent avec le binaire de WineX (sans crack, et ça marche sur battle.net :)) mais pas avec le cvs (là il faut un crack no-cd et du coup on ne peut pas jouer sur le net :() |
| BMOTheKiller |
|
| scorpio | Tiens une petite question Si on a déja une version de wine d'installé et qu'on veut installer wineX on fait comment vu que il faut taper wine pour executer ? il faudra faire un link pour différencier les deux exécutables ? |
| 911GT3 | si c'est juste un tarball du cvs que tu cherche, tu peux l'avoir là: http://wine.ath.cx/downloads.html
mais ça pèse encore: 7,4 Mo |
| Scoopinet | est cke kk1 aurai la gentillesse de faire le cvs de winex et apres de faire un tar.g car moi je n'ai pas acces o web sur linux (a cause de mon modem) et le cvs fais a peu pres 30 meg (en 56k pas super) donc si kk1 aurais la gentillesse de faire le cvs, de le mettre en tar.gz apres et de me dire ou le dl je len remercierait |
| BMOTheKiller |
|
| Kristoph | Pour les cvs anonymous de sourceforge, le mot de passe est vide. |
| leirn |
|
| chandl3r | jai chopé les cvs et tout, jai compilé etc mais jai pas la cmd winex !! c zarb ça
ya un truc a config apres les compilations ? |
| Kuei-Saho |
|
| BMOTheKiller |
|
| chandl3r | oui je sais mais bon un rpm c toujours mieux hein :) |
| BMOTheKiller | ftp russe :lol: heu.... pour winex il aurait peut-être fallut passer sur www.transgaming.com et là, oh magie ! y a le répertoire CVS sur sourceforge : http://www.sourceforge.net/projects/winex après faut cliquer là : http://sourceforge.net/cvs/?group_id=17631 après suffit de suivre les commandes : mkdir ~/home/ton_login/winex-cvs cd ~/home/ton_login/winex-cvs cvs -d:pserver:anonymous@cvs.winex.sourceforge.net:/cvsroot/winex login cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.winex.sourceforge.net:/cvsroot/winex co wine et attendre.... faut savoir que les paquetages binaires de winex sont réservés à ceux qui sont enregistrés sur le site de transgaming, MAIS, les cvs sont accessibles par tout le monde |
| chandl3r | et yorai pas moyen ke tu me donnes l'url de ton ftp russe ou ke tu me passes ta version ... |
| Kuei-Saho |
|
| chandl3r |
|