Attention tout de même :
j'ai eu une mauvaise expérience avec Fedora Core 1 en SMP. Elle installe effectivement automatiquement un kernel smp, mais celui-ci crashait lors du boot avec ma config.
Dans certains cas il peut donc être tout de même nécessaire de compiler le noyau soi-même (j'ai eu pas mal de souci avec les 2.4.x en smp, heureusement le 2.6.x est arrivé à point nommé pour moi).
Ouai , c'est un post vieux de 2 ans . Toutes les distrib recentes (Mdk , Fedora) detectent le Bipro et installent un kernel en conséquence .
Impecable :love:
Merci :jap:
leto
Ouai , c'est un post vieux de 2 ans . Toutes les distrib recentes (Mdk , Fedora) detectent le Bipro et installent un kernel en conséquence .
aspegic500mg
Je compte acquerir un vieux bi-xeon 450, et j'aimerai utiliser fedora core 2 (je l'utilise actuellement sur mon second pc donc si possible j'aimerai garder la meme distrib), ca devrait passer d'aprés-vous ? Besoin de recompiler le kernel ? (encore jamais fait mais ca doit pas être sorcier) :??: :)
ps: je n'ai nullement besoin d'un bi-proc pour mon serveur@home mais j'ai envie d'essayer ;)
edit: j'ai remonté sans m'en rendre compte un post vieux de 2 ans :whistle:
kyo54
je risque d'en chier un peu pour l'install de la Redhat 7.3 sur une carte mêre A7M266-D et ma grappe RAID0.
Quoique dans les noyaux que je dois charger pour le raid, y'a Athlonsmp de proposé...
Dark_Schneider
l'habitude :)
PinG
Dark_Schneider a écrit a écrit :
[root@bastard root]# cat /proc/cpuinfo | grep AMD
vendor_id : AuthenticAMD
model name : AMD Athlon(tm) Processor