Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur Linux
djoh

Geulderack a écrit a écrit :

En fait voila je veux installer un serveur web et je pense apache au fait personne ne connait un tutoriel pour ca ?  

Sinon Linux serveur n'a pas d'interface graphique ?

et il n'y as pas de difference a part le support ?  

1) google
2) sans doute pas pdt l'install
3) si : l'install

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

En fait voila je veux installer un serveur web et je pense apache au fait personne ne connait un tutoriel pour ca ?  

1) google
2) sans doute pas pdt l'install
3) si : l'install

geulderack En fait voila je veux installer un serveur web et je pense apache au fait personne ne connait un tutoriel pour ca ?  

djoh

bap2703 a écrit a écrit :

Si c'est comme redhat la version serveur ou pro plutot c'est juste un support plus important de redhat.
Au fait tu parle bien de ca ? Pas du choix d'installation des paquetages ?  :heink:  

sisi, les packages sont plus orientés serveurs
mais ça reste du redhat ou du mandrake, donc si tu veux installer X après, y-a pas de raison qu'il ne veuillent pas  ;)

Si c'est comme redhat la version serveur ou pro plutot c'est juste un support plus important de redhat.
Au fait tu parle bien de ca ? Pas du choix d'installation des paquetages ?  :heink:
Mjules La version serveur t'offre sur les CD de nombreux outils pour surveiller/configurer/gérer ton réseau.

mais pour un réseau pas trop gros, la version DL suffit.
ioio version serveur, bin pour faire des serveurs de ce que tu veux. On considère que quand tu installe du serveur tu n'a pas besoin de X window, donc aucune interface graphique n'est installer
djoh

Bonjour a tous ,

Je viens de telecharger Linux Mandrake 8.2 mais je voudrais savoir la difference entre cette version et la version serveur ?

a quoi sert d'avoir la version serveur ?  

Plus de connexion autorisé?  

permet un partage du reseau ?  

Merci d'avance  

je connais pas mais à priori : plus d'outils ou des outils plus élaborés, service plus important de la part de mandrake, en cas de pb

mais ce qui est sur : tu peux faire la même chose avec les 2  ;)

geulderack Bonjour a tous ,

Je viens de telecharger Linux Mandrake 8.2 mais je voudrais savoir la difference entre cette version et la version serveur ?

a quoi sert d'avoir la version serveur ?  

Plus de connexion autorisé?  

permet un partage du reseau ?  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)