Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale
leirn tar.gz foireux, ca commence bien lol
 
il a l'air tres orienté audiotel, mais a la base, me faudrai aussi un repondeur :)
pis je dois pas etre tres doué, mais g pas trouvé bcp d'explication chez eux sur que fait exactement leur prog...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leirn tar.gz foireux, ca commence bien lol
 
il a l'air tres orienté audiotel, mais a la base, me faudrai aussi un repondeur :)
pis je dois pas etre tres doué, mais g pas trouvé bcp d'explication chez eux sur que fait exactement leur prog...
qdm Regarde du coté de GNU Bayonne peut etre  :heink:
leirn il fait vraiment pas fureur mon sujet (je le trouve pourtant bien moa...)
leirn bon...
 
je vois ke ma question ne fait pas fureur, mais c neanmoins important, et google ne ma rien apporté d'exploitable...
 
en faisant simple, il n'existe meme pas une bete messagerie vocale ki ne fasse k'enregistrer les messages lorsqu'elle est active?
leirn Que je detail un ti peu...
 
Je cherche un logiciel qui me ferait un standard telephonik complet en kke sorte... D'abord un repondeur classik, ou les gens ki m'appellent peuvent laisser un message... Ensuite, si kkun (seulmeent moi d'ailleurs, j'espere) tape un ti code secret, on bascule sur un ausiotel ki propose trois-quatre option de config de base (vraiment de base) du serveur (il balance un script koi)...
 
Et si possible que comme un vrai repondeur je puis mettre le message en permanence par defaut et decrocher que si kkun ke j'aime bien s'annonce au repondeur... (J'oubliais... la reconnaissance du numero appelant ainsi ke kkes logs seraient parfait)...
 
Je sais pas si un tel logiciel existe, mais si vous en avez croisez un, ce serait formidable :D
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR