Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mandrake Payant??
Martinez j'avais cru lire que y avaient bien remonté la pente et que ca allait là... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Martinez j'avais cru lire que y avaient bien remonté la pente et que ca allait là... :??:
asphro Je suis ban sur S&R je pu m amuser a leur claquer
 
la soluce se trouve dans GNU/LInux
 
 
 
..............................
 
 
Mais pkoi m ont il banni ..................
trictrac_ban

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
 
euuuh... moi pas comprendre la... Il suffit que une personne l'achete pour que tout le monde puisse le copier??? :??:
 
PA TAPAI :cry:




 
Ben il me semble, vu que tu es obligé de donner les sources a celui a qui tu vends, et de l'autoriser a redistribuer le programme!!
Apres si tu veux pas, libre a toi de pas choisir cette license!
Le choix de la GPL est une garanti pour les utilisateurs que le produit ne pourra pas devenir proprietaire du jour au lendemain

Zzozo

impulse a écrit a écrit :

 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D




Raa non ... retenez le ici pendant que je fous le bordel sur S&R !!!!
[:tgrx]

kadreg

LeKeiser a écrit a écrit :

 
PA TAPAI :cry:




 
si [:tapai]

LeKeiser

impulse a écrit a écrit :

 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D




 
VOTER BILLOU, C'EST LE BILLOU QU'IL VOUS FAUT!!!
:d :d :d
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

LeKeiser

trictrac_ban a écrit a écrit :

 
Trois lettres : G P L
Sauf erreur de ma part (c'est vrai qu'il y a certain details qui m'embrouillent dans les licences) s'il veulent rendre le prog payant, ils peuvent, mais le source doit rester disponible et etre librement diffusable par n'importe qui : un achete, tout le monde en profite!!
Et s'ils veuelnt un jour change la license, il restera toujours la derniere version GPL.  
PS: mais c'est pas le genre de MDK, il me semble qu'ils ont refusé united linux parce que ca s'opposer a leur image de linux (diversité)




 
 
euuuh... moi pas comprendre la... Il suffit que une personne l'achete pour que tout le monde puisse le copier??? :??:
 
PA TAPAI :cry:

trictrac_ban

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
 qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?




Trois lettres : G P L
Sauf erreur de ma part (c'est vrai qu'il y a certain details qui m'embrouillent dans les licences) s'il veulent rendre le prog payant, ils peuvent, mais le source doit rester disponible et etre librement diffusable par n'importe qui : un achete, tout le monde en profite!!
Et s'ils veuelnt un jour change la license, il restera toujours la derniere version GPL.  
PS: mais c'est pas le genre de MDK, il me semble qu'ils ont refusé united linux parce que ca s'opposer a leur image de linux (diversité)

impulse

Le Keiser a dit  a écrit :

mais si ca continue dans ce sens, qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?
 
Enfin bon, je fais a nouveau mon mea culpa, j'avais ete trop vite sur la page et j'avais manque le deuxieme lien. Mais comprenez, c'etait le choc


 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D

LeKeiser

911GT3 a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi ? c'est une entreprise, donc à but lucratif.




 
mais si ca continue dans ce sens, qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?
 
Enfin bon, je fais a nouveau mon mea culpa, j'avais ete trop vite sur la page et j'avais manque le deuxieme lien. Mais comprenez, c'etait le choc ;)

911GT3

LeKeiser a écrit a écrit :

Mmmmh... Il est possible de telecharger Mandrake sans passer par la case abonnement, mais bon, rien que le fait de demander, ca me parait louche...



 
Pourquoi ? c'est une entreprise, donc à but lucratif.

trictrac_ban ils t'indiques juste que le club existe, et te suggere d'y adherer pour les soutenir si le produit te convient.. Ceci suite ausx recents probleme de tresorerie qu'ils ont eu!
Mais personne te force a payer.
En meme temps, tu paye pas pour utiliser mandrake, mais il me semble que dans le club il y a des petits avantages supplementaires. A verifier
911GT3 non, c'est pas payant.
 
tu peux toujours accéder gratuitement aux iso en suivant le 2nd lien rouge ;)
LeKeiser Mmmmh... Je suis toujours pas reveille il semblerait ;)  
Il est possible de telecharger Mandrake sans passer par la case abonnement, mais bon, rien que le fait de demander d'adherer au club  moyennant finance, ca me parait louche... Ca commence comme ca, et apres,... :sarcastic:
[Albator] C'est pas une nouveauté ... Mais la distribution Mandrake restera gratuite (enfin, je l'espère, sinon, ce ne serait plus Mandrake).
LeKeiser Salut a tous,
 
J'ai fait une petite recherche mais rien ne m'a indique que Mandrake etait devenu payant.  
Mais quand je vais sur leur site :  
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
 
et que je lis :  


Le Logiciel Libre ne peut continuer à bien se porter qu'avec le support financier de chacun, nous vous remercions donc de rejoindre le Club des Utilisateurs de Mandrake sans plus tarder.  


 
a $5 par mois, ca m'epate... :??:
 
merci de vos reponses
 
P.S. : ce post n'est pas un troll.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR