Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake Payant??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake Payant??

n°135065
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 11:10:09  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai fait une petite recherche mais rien ne m'a indique que Mandrake etait devenu payant.  
Mais quand je vais sur leur site :  
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
 
et que je lis :  


Le Logiciel Libre ne peut continuer à bien se porter qu'avec le support financier de chacun, nous vous remercions donc de rejoindre le Club des Utilisateurs de Mandrake sans plus tarder.  


 
a $5 par mois, ca m'epate... :??:
 
merci de vos reponses
 
P.S. : ce post n'est pas un troll.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 11:10:09  profilanswer
 

n°135067
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 07-08-2002 à 11:12:23  profilanswer
 

C'est pas une nouveauté ... Mais la distribution Mandrake restera gratuite (enfin, je l'espère, sinon, ce ne serait plus Mandrake).

n°135068
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 11:12:38  profilanswer
 

Mmmmh... Je suis toujours pas reveille il semblerait ;)  
Il est possible de telecharger Mandrake sans passer par la case abonnement, mais bon, rien que le fait de demander d'adherer au club  moyennant finance, ca me parait louche... Ca commence comme ca, et apres,... :sarcastic:


Message édité par LeKeiser le 07-08-2002 à 11:15:00

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°135069
911GT3
en roue libre
Posté le 07-08-2002 à 11:12:48  profilanswer
 

non, c'est pas payant.
 
tu peux toujours accéder gratuitement aux iso en suivant le 2nd lien rouge ;)

n°135070
trictrac_b​an
Posté le 07-08-2002 à 11:13:35  profilanswer
 

ils t'indiques juste que le club existe, et te suggere d'y adherer pour les soutenir si le produit te convient.. Ceci suite ausx recents probleme de tresorerie qu'ils ont eu!
Mais personne te force a payer.
En meme temps, tu paye pas pour utiliser mandrake, mais il me semble que dans le club il y a des petits avantages supplementaires. A verifier

n°135071
911GT3
en roue libre
Posté le 07-08-2002 à 11:14:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Mmmmh... Il est possible de telecharger Mandrake sans passer par la case abonnement, mais bon, rien que le fait de demander, ca me parait louche...



 
Pourquoi ? c'est une entreprise, donc à but lucratif.

n°135074
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 11:17:00  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi ? c'est une entreprise, donc à but lucratif.




 
mais si ca continue dans ce sens, qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?
 
Enfin bon, je fais a nouveau mon mea culpa, j'avais ete trop vite sur la page et j'avais manque le deuxieme lien. Mais comprenez, c'etait le choc ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°135078
impulse
Posté le 07-08-2002 à 11:23:44  profilanswer
 

Le Keiser a dit  a écrit :

mais si ca continue dans ce sens, qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?
 
Enfin bon, je fais a nouveau mon mea culpa, j'avais ete trop vite sur la page et j'avais manque le deuxieme lien. Mais comprenez, c'etait le choc


 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D


Message édité par impulse le 07-08-2002 à 11:24:54
n°135095
trictrac_b​an
Posté le 07-08-2002 à 11:56:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
 qu'est ce qui empechera la distrib Mandrake d'etre payante, meme en telechargement?




Trois lettres : G P L
Sauf erreur de ma part (c'est vrai qu'il y a certain details qui m'embrouillent dans les licences) s'il veulent rendre le prog payant, ils peuvent, mais le source doit rester disponible et etre librement diffusable par n'importe qui : un achete, tout le monde en profite!!
Et s'ils veuelnt un jour change la license, il restera toujours la derniere version GPL.  
PS: mais c'est pas le genre de MDK, il me semble qu'ils ont refusé united linux parce que ca s'opposer a leur image de linux (diversité)

n°135100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 12:04:09  profilanswer
 

trictrac_ban a écrit a écrit :

 
Trois lettres : G P L
Sauf erreur de ma part (c'est vrai qu'il y a certain details qui m'embrouillent dans les licences) s'il veulent rendre le prog payant, ils peuvent, mais le source doit rester disponible et etre librement diffusable par n'importe qui : un achete, tout le monde en profite!!
Et s'ils veuelnt un jour change la license, il restera toujours la derniere version GPL.  
PS: mais c'est pas le genre de MDK, il me semble qu'ils ont refusé united linux parce que ca s'opposer a leur image de linux (diversité)




 
 
euuuh... moi pas comprendre la... Il suffit que une personne l'achete pour que tout le monde puisse le copier??? :??:
 
PA TAPAI :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:04:09  profilanswer
 

n°135101
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 12:05:07  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D




 
VOTER BILLOU, C'EST LE BILLOU QU'IL VOUS FAUT!!!
:d :d :d
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°135103
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2002 à 12:07:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
PA TAPAI :cry:




 
si [:tapai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°135107
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-08-2002 à 12:26:47  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 
 
VADE RETRO BILLOU LOVER !
Retourne sur S&R ! :D




Raa non ... retenez le ici pendant que je fous le bordel sur S&R !!!!
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°135115
trictrac_b​an
Posté le 07-08-2002 à 13:01:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
 
euuuh... moi pas comprendre la... Il suffit que une personne l'achete pour que tout le monde puisse le copier??? :??:
 
PA TAPAI :cry:




 
Ben il me semble, vu que tu es obligé de donner les sources a celui a qui tu vends, et de l'autoriser a redistribuer le programme!!
Apres si tu veux pas, libre a toi de pas choisir cette license!
Le choix de la GPL est une garanti pour les utilisateurs que le produit ne pourra pas devenir proprietaire du jour au lendemain

n°135116
asphro
Posté le 07-08-2002 à 13:01:24  profilanswer
 

Je suis ban sur S&R je pu m amuser a leur claquer
 
la soluce se trouve dans GNU/LInux
 
 
 
..............................
 
 
Mais pkoi m ont il banni ..................

n°135118
Martinez
Posté le 07-08-2002 à 13:06:00  profilanswer
 

j'avais cru lire que y avaient bien remonté la pente et que ca allait là... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake Payant??

 

Sujets relatifs
prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2[LINUX] PB Installation Mandrake 8.2
mandrake fenetre et bureau[Newbie] comment compiler le noyau de la Mandrake 8 !
Les rpm de gnome 2.0 pour Mandrake, ils sont sortis ???lm_sensors, mandrake 9.0 devel, kt266
Tablette graphique WACOM sous mandrake 8.2 ça marche ou pas?????Mandrake 9 beta 2 online ;)
Qui a déjà installer iASP v2.1 sur une mandrake pour *.aspiptables et mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Mandrake Payant??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR