Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec Linux
TuX Rulezz

apolon34 a écrit a écrit :

si ca passe pas au boot, c'est que tu dois avoir un clavier usb sans avoir active la gestion par le bios




hé non, clavier PS/2
et USB activé dans le bios !!
si si !!
 
Logitech cordless desktop optical, ça passe tout seul !!!
je vient de l'acheter !
il est cher, OK. Mais kes qu'il est bien !!!!!
et aucun problème dans dans le boot !!
( ds linux, je sais pas, il faut que je le réinstal. Mais bon, là y'a vraiment pas de raisons !!! )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TuX Rulezz

apolon34 a écrit a écrit :

si ca passe pas au boot, c'est que tu dois avoir un clavier usb sans avoir active la gestion par le bios




hé non, clavier PS/2
et USB activé dans le bios !!
si si !!
 
Logitech cordless desktop optical, ça passe tout seul !!!
je vient de l'acheter !
il est cher, OK. Mais kes qu'il est bien !!!!!
et aucun problème dans dans le boot !!
( ds linux, je sais pas, il faut que je le réinstal. Mais bon, là y'a vraiment pas de raisons !!! )

apolon34 si ca passe pas au boot, c'est que tu dois avoir un clavier usb sans avoir active la gestion par le bios
TuX Rulezz

cassidy a écrit a écrit :

 
 
moi non plus et perso je penserai plutot a dire comme toi que ca a rien avoir avec l'OS...
 
sa marche meme sur le tit OS qui tient sur une disquette et qui est full ecrit en ASM :)  




voui, normalement, que les boutton en plus ou les raccourcis claviers ne marchent pas partout, ok.
mais je pense que mon clavier DEXXA, c'est de la grosse merde.
point.
 :D

cassidy

R@NNIS a écrit a écrit :

jamais eu de blemes moi sur plusiers matos de ce type.
 




 
moi non plus et perso je penserai plutot a dire comme toi que ca a rien avoir avec l'OS...
 
sa marche meme sur le tit OS qui tient sur une disquette et qui est full ecrit en ASM :)

R@NNIS jamais eu de blemes moi sur plusiers matos de ce type.
TuX Rulezz

R@NNIS a écrit a écrit :

hum il me semble ke je vois pas le rapport avec un clavier souris sans fil si la liaison est effectuée en hard  
 
ils sont totallement independant de l' os ou il tourne c est juste une liaison hardware entre 2 composants le soft n intervient en aucun cas il me semble...
 
tu devrais juste choisir le type de connecteur raccorde a ton pc soit PS/2 ou voir USB.




 
c'est bien ce que je me disais aussi avant...
Mais en fait non !!!
j'ai fais le test sur mon pc avec un clavier  et une souris DEXXA Wirless Desktop hé bha ça marche pas avec Linux... ( enfin, je présise : j'ai un multi boot avec linux, W98 et W XP et ça passe pas le multi boot de Linux... ( j'ai pas essayé de le brancher et de l'instaler sous linux, je sais juste que ça ne fonctionai pas avec le multi boot linux. )

R@NNIS hum il me semble ke je vois pas le rapport avec un clavier souris sans fil si la liaison est effectuée en hard  
 
ils sont totallement independant de l' os ou il tourne c est juste une liaison hardware entre 2 composants le soft n intervient en aucun cas il me semble...
 
tu devrais juste choisir le type de connecteur raccorde a ton pc soit PS/2 ou voir USB.
 
 
 
cassidy Cordeless desktop itouch
 
il doit dater d'ya 2 ans environ
TuX Rulezz

cassidy a écrit a écrit :

j'ai un clavier & souris sans fil de Logitch, aucun prob
 
meme les touches multimedia sont reconnues :)  




bien bien...
c quoi que ta exactement ??

cassidy j'ai un clavier & souris sans fil de Logitch, aucun prob
 
meme les touches multimedia sont reconnues :)
TuX Rulezz j'aimerai m'acheter un clavier et une souris sans fil ( avec une souri optique, tant qu'a faire... ) Mais je voudrais savoir si c'est bien compatible avec Linux tout ça...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR