Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qmail, Postfix ou Sendmail ?
Mr YouP je ne connait pas Qmail, mais Sendmail est une usine à gaz surtout au niveau de la config.

entre Postfix et Sendmail : Postfix.

Je trouve Postfix relativement simple et fiable.

Attention avec Qmail, quand j'ai installé des trucs autour de Postfix (notament un antivirus sur les mails) ils disaient qu'ils y avait plein de problème de compatibilité avec Qmail... mais bon ce que j'en sais....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr YouP je ne connait pas Qmail, mais Sendmail est une usine à gaz surtout au niveau de la config.

entre Postfix et Sendmail : Postfix.

Je trouve Postfix relativement simple et fiable.

Attention avec Qmail, quand j'ai installé des trucs autour de Postfix (notament un antivirus sur les mails) ils disaient qu'ils y avait plein de problème de compatibilité avec Qmail... mais bon ce que j'en sais....
axey Qmail.
Lockness Tout est dans le titre : Qmail, Postfix ou Sendmail ?

sachant qu'il faut prendre en compte la facilité de mise en place (configuration) ainsi que la sécurité et la stabilité de chacun d'eux.

Lequel pour vous est donc le meilleur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)