Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux et le C
alexboss Je te conseil d'acheter le bouquin:
"Le langage C"  
ecrit par Kernighan et Ritchie.
de la collection DUNOD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexboss Je te conseil d'acheter le bouquin:
"Le langage C"  
ecrit par Kernighan et Ritchie.
de la collection DUNOD.

eL_Shaman___ Pour écrire le code source, on utilise un éditeur de texte.
Le plus utilisé pour la prog sous Linux est certainement "Emacs" car il va coloré la syntaxe (les commandes) et agencer le texte de façon claire.

Pour compiler, on utilise généralement "gcc".

Documente-toi sur la prog en C sous Linux/Unix parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'avec GNU/Linux que tu es un newbie...
Jar Jar C'est quoi le problème ?
dooggie salut
j'ai installé une vieille Mandrake (la 6 je crois) sur une vieille becane (P133)
le but étant de  programmer en C (y parait que les utils pr ce langage "pulullent" sous linux)
bref, pdt l'install je choisis un max de package relatif au developpement en C (debugger, compilateur, librairie..)
l'install se poursuit sans prob, idem pr le demarrage et après ... ben y a pas d'après
où est passé tout ce que j'ai installé? et comment faire pr installer (et utiliser) d'autre package ?
merci de m'éclairer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)