Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob pengaol
kuroineko

kuroineko a écrit a écrit :

pengaol -ListDriver deja tu verra quel partie ne fonctionne pas
il te faut au minimum la partie 1 et 4 active pour que ca marche....

mais normalement l'init se fait par un ATZ en standard.  

Mais sur une carte numeris c'est pas plutot les commandes NAT au'il faut utiliser ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

kuroineko a écrit a écrit :

Mais sur une carte numeris c'est pas plutot les commandes NAT au'il faut utiliser ?

kuroineko

sanshy a écrit a écrit :

slt j'ai un problème de configuration avec pengaol et ma carte numéris ELSA PCI, dès que j essaie de me connecter j'obtiens le message d erreur "impossible d'initialiser le modem (1)", j'en conclue que ca vient de la ligne Initstr1 du fichier pengaol.conf mais je ne sais pas quelle commande rentrer pour qu 'il s initialise correctement... j ai essaye AT ATZ AT&F AT&O ...; rien n'y fait AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPP  

Sanshy slt j'ai un problème de configuration avec pengaol et ma carte numéris ELSA PCI, dès que j essaie de me connecter j'obtiens le message d erreur "impossible d'initialiser le modem (1)", j'en conclue que ca vient de la ligne Initstr1 du fichier pengaol.conf mais je ne sais pas quelle commande rentrer pour qu 'il s initialise correctement... j ai essaye AT ATZ AT&F AT&O ...; rien n'y fait AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)