Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob pengaol

n°116085
Sanshy
Posté le 22-06-2002 à 20:52:05  profilanswer
 

slt j'ai un problème de configuration avec pengaol et ma carte numéris ELSA PCI, dès que j essaie de me connecter j'obtiens le message d erreur "impossible d'initialiser le modem (1)", j'en conclue que ca vient de la ligne Initstr1 du fichier pengaol.conf mais je ne sais pas quelle commande rentrer pour qu 'il s initialise correctement... j ai essaye AT ATZ AT&F AT&O ...; rien n'y fait AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 20:52:05  profilanswer
 

n°116088
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 22-06-2002 à 21:01:47  profilanswer
 

sanshy a écrit a écrit :

slt j'ai un problème de configuration avec pengaol et ma carte numéris ELSA PCI, dès que j essaie de me connecter j'obtiens le message d erreur "impossible d'initialiser le modem (1)", j'en conclue que ca vient de la ligne Initstr1 du fichier pengaol.conf mais je ne sais pas quelle commande rentrer pour qu 'il s initialise correctement... j ai essaye AT ATZ AT&F AT&O ...; rien n'y fait AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPP  




 
pengaol -ListDriver deja tu verra quel partie ne fonctionne pas
il te faut au minimum la partie 1 et 4 active pour que ca marche....
 
mais normalement l'init se fait par un ATZ en standard.


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°116119
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 23-06-2002 à 06:47:54  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

 
 
pengaol -ListDriver deja tu verra quel partie ne fonctionne pas
il te faut au minimum la partie 1 et 4 active pour que ca marche....
 
mais normalement l'init se fait par un ATZ en standard.  




 
Mais sur une carte numeris c'est pas plutot les commandes NAT au'il faut utiliser ?


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob. lancement interface graphiqueDivX sous Linux + prob Radeon 8500
[NEWBY] prob config vieu pcprob compil kernel 2.4.18
[GROS PROB] Installation Oracle 8.1.7 sur une Suse 8Prob connexion internet
ListDriver quand on veux executer pengaol.Pengaol me demande de vérifier ListDriver
Prob avec lilo[MDK 8.2] prob pr lancer STARTX
Plus de sujets relatifs à : prob pengaol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR