Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle distribution utilisez vous ?
Mismatch Ah tiens, un topic où on s'offusque ! Ça tombe bien, j'avais justement une envie d'offuscation :

Pourquoi ohlala ya pas plusieurs choix pour la deb ? Hein ? Patate + Woody c'était un minimum !

Nondidiou !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mismatch Ah tiens, un topic où on s'offusque ! Ça tombe bien, j'avais justement une envie d'offuscation :

Pourquoi ohlala ya pas plusieurs choix pour la deb ? Hein ? Patate + Woody c'était un minimum !

Nondidiou !
apolon34 le traitre il a oublie la lfs!!!
kadreg Windows XP !

[:pioupiou]
monokrome Slackware 8 et LFS 3.3
asphro miniplus car lui ca fais 2j qui l enfait du recusirf sur son propre recusirf c lourd
kadreg

Jar Jar a écrit a écrit :

Il faudrait peut-être qu'on t'explique que sur DLFP sévit un abruti du nom de Samuel Pajilewski, dont la stupidité n'a d'égale que la capacité à troller.  

Et c'est pas lui, puisque les horaire de Sam sur le bouchot et celui du trolleur ci-dessus sont différents.

D'ou fake

minusplus et ben bousillez-le si vous voulez (mais avec respect, hein, je veille ! :D) mais je ne trouve pas suffisamment de "raisonnable présomption" de troll dans ce post poor le fermer !  

mais vous m'avez attiré l'oeil sur ce pseudo, je surveillerai de + prés. :)

en dernier recours voos pouvez voir avec 911 ! :D
Dark_Schneider 1°/ 2e fois qu'il oublie mdk

2°/ il se permet de préciser suse perso et suse pro.
onb pourrait faire la même chose pour mdk, RH et même Caldera

3°/ il connait Gentoo, lindows, lycoris et pas mdk ? !!!
Sorcerer, j'aurais comprios à la rigueur , mais là il y a va un peu fort
minusplus alors 1) RAB de ce qui se passe sur DFLP, je peux pas modérer en fonction de ce qui s'y passe ! :/
2) viens pas me parler, toi, de troll steuplait ! :D :/
Jar Jar

minusplus a écrit a écrit :

cai bon, ça n'a rien d'officiel, il y connait ptêt pas grand chose, c toot ! :)

Il faudrait peut-être qu'on t'explique que sur DLFP sévit un abruti du nom de Samuel Pajilewski, dont la stupidité n'a d'égale que la capacité à troller. Donc soit samuelp c'est lui, auquel cas je te garantis que c'est un blaireau fini et tu peux y aller, soit c'est une imitation pas drôle, et comme elle n'est pas drôle, tu peux y aller aussi.

minusplus cai bon, ça n'a rien d'officiel, il y connait ptêt pas grand chose, c toot ! :)
Dark_Schneider non franchement sur un forum grand public , ne pas mettre mandrake et mettre des trucs comme Caldera, Lycoris et auitres, c'est du troll

alors le petit samuel il devrait apprendre que la mdk aussi est pro et surement plus que la lycoris !
minusplus pkoi voulez-vosu que je le TT :??: si je devais virer tous les posts récurents de ce forum (1) on perdrais 75% de tomics (2) tous les trolls sauteraient ! :D
asphro il est tt ?
the_fireball le modo est grand

[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]
minusplus Le modo Juge, Le modo Sanctionne ! :jap:

[:plat00n]

(wé wé, le modo est à l'aise dans ses baskets ! :sol:)
warmastercs gentoo parce que je le vo bien :)
trictrac il y a pas moyen de lancer un vote pour le TT lui, parce que il a pas fait un post qui faisait avancer le schmilblick....
Soit c'est un fake -> TT
Soit c'est un gros lourd -> TT aussi

Parce que le sondage de la distrib qu'on utilise, il a meme pas etait deja fait 100 fois
Nicool Mandrake en console.
Mjules

Disconect a écrit a écrit :

:lol: ....les mandrakiens ont peur now :D

moi m'en fout, vais pas te tapper   :o  :D  

Ouf, j'ai eu peur  :D  :D

disconect

Mjules a écrit a écrit :

Euh, j'ai une MDK, vous emballer pas, hein, m'en voulez pas hein...  :(  

:lol: ....les mandrakiens ont peur now :D

moi m'en fout, vais pas te tapper   :o  :D

Mjules

Disconect a écrit a écrit :

:jap: +1
suis sous Debian :D  

Euh, j'ai une MDK, vous emballer pas, hein, m'en voulez pas hein...  :(

disconect

Mjules a écrit a écrit :

Oui, mais bon, choisir entre MDK qui est quand même très répandu en France et Lindows qui est encore en beta.

Moi, je choisis MDK et c'est pas parce que j'en ai une.

:jap: +1
suis sous Debian :D

gm_superstar Il manque aussi l'excellente distribution qu'est Corel Linux
kaya06

samuelp a écrit a écrit :

mjules, je peux pas tout mettre (10 choix), c pour ça que j'ai mis : Autre , preciser (Sinon il m(aurait fallu 200 choix)  

suse perso et suse pro !!! bravo  
t'aurai mieux fait de foutre mdk a lieu de 2 suse ...

samuelp Kheops, je connaissais pas.

Pour les SuSE, bon SuSE en general (Pro et Perso) suffisent non, 8.0, 7.3 .... Il aurait fallut 1000 choix ;-)
mean kheops linux ?
gm_superstar Seulement 2 choix pour SuSE ? Une distrib aussi professionnelle mériterait qu'on y mette toutes ses versions : SuSE 7.0, 7.1, 7.2, 7.3, 8.0...
asphro tain y gave quand meme rho lala
Jar Jar

Mjules a écrit a écrit :

[peluche]

Mjules Oui, mais bon, choisir entre MDK qui est quand même très répandu en France et Lindows qui est encore en beta.

samuelp mjules, je peux pas tout mettre (10 choix), c pour ça que j'ai mis : Autre , preciser (Sinon il m(aurait fallu 200 choix)
Explopulator02 Only the power of slackware rules...
Mjules

asphro a écrit a écrit :

on peu po le tt lui ?  

+1

il a encore oublié la MDK

asphro on peu po le tt lui ?
samuelp Bonjour,

quelle distribution utilisez vous à la maison ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)