Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a definitely pas de meilleur browser que Mozilla1.0
Martinez mooooooooooooozziiiiiiiiiiilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez mooooooooooooozziiiiiiiiiiilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:
Aiua pareil aussi :D
Martinez Tout pareil !
Mittel ben moi ca marche impec avec tf1 ? avec l'option pipelining
- Fred - Une pitite chose : avec le pipelining, le site de TF1 passe mais sans images (pas de gifs) !
http://www.tf1.fr/
Aiua

Martinez a écrit a écrit :

ben y c chargé en 8 secondes chez moi , mais par contre il est d'une lenteur a naviguer....  

ouais, c bien le pb :/
j'comprends pas pkoi, sous ie il passait normalement :(

Martinez ben y c chargé en 8 secondes chez moi , mais par contre il est d'une lenteur a naviguer....
Aiua

copiteur :D  

vivi je sais :p

sinon est ce que chez vous ce site rame à mort avec Moz : http://www.the-sugoi.com/index.php

c'est assez chiant :sweat: je comprends pas pkoi :/
fo dire que qd j'y pense c vrai qu'il déconne sous tous les navigateurs autre que IE ce site :D

Martinez

Aiua a écrit a écrit :

c clair que meme sous win Moz il a viré mon ie

orbit :love:  

copiteur :D

Aiua c clair que meme sous win Moz il a viré mon ie

orbit :love:
MC Pour galeon les petits truc en plus pas cités:

- SmartBookmarks: dur de se passer de celui de google/freshmeat/rpmfind/debian dès que l'on y touche.

- reload auto: pratique quand on est en panne de mouleur auto, bien y'a toujours le bug des zones éditable (perte du focus).

- Portal: page de démarrage regroupant les bookmarks et les sites récement visité. Bien qu'elle gagnerais a etre mieux foutue.

- Gestion des bookmarks plus proche de ie que de mozilla (edit possible depuis le menu, détachement du menu via gtk.
Martinez et oui parceque mozilla rulez da world ! (:sweat:)
Piksou exactement
mais vu la license, c pas grave
Martinez

kadreg a écrit a écrit :

Si, dans le fichier AUTHORS, il y a pas mal de noms de chez netscape (ainsi que j'autres)  

c parceque je crois, que netscape a prèté de ses developpeurs pour le projet mozilla... ce qui leur permet ensuite de tout repomper pour leurs releases de Netscape...

djoh

mais tu peux chercher partoos dans mozilla, tu trouveras pas nulle part marqué AOL, Netscape, etc...  

m'enfin, si c'est des developpeur de aol...  :/
ça m'inquiete un peu moi, c'est des pourri chez aol, j'imagine qu'ils ont suffisamment de boulot comme ça, et si aol les rappels à l'ordre, le jour où ils passeront trop de temps sur le projet mozilla, ça évoluera moins vite (voir moins bien)

cassidy

Majca Jalasu a écrit a écrit :

Juste une question.
Si le  pipelining est si efficace, pourquoi n'est-il pas activé par défaut :??:

J'y connais rien mais serait-ce pour une raison de sécurité? de surcharge du réseau? de... ?  

pt'etre parce qu'il parait que ca peut poser problemes sur certains sites

kadreg

mais tu peux chercher partoos dans mozilla, tu trouveras pas nulle part marqué AOL, Netscape, etc...  

Si, dans le fichier AUTHORS, il y a pas mal de noms de chez netscape (ainsi que j'autres)

Majca Jalasu Juste une question.
Si le  pipelining est si efficace, pourquoi n'est-il pas activé par défaut :??:

J'y connais rien mais serait-ce pour une raison de sécurité? de surcharge du réseau? de... ?
cassidy ouais pas j'etait pas loin :)
scorpio mozilla c'est une bombe !
J'avais installé la rc3 mais la
avec la version officielle y a rien avoir  
ca trace trop.
Il est super rapide la !

MOZILLA POWER !!!!
Martinez mais tu peux chercher partoos dans mozilla, tu trouveras pas nulle part marqué AOL, Netscape, etc...
Piksou mozilla est un projet libre, donc, personne en le "possède", masi nombre de programmeurs de netscape, donc de AOL y bossent.
de plus, AOl est supposé passer un jour son browser masion sous Gecko (le moteur de mozilla) Enfait, Mozilla est l'arme de AOL pour emmerder microsoft ;)
djoh

kadreg a écrit a écrit :

cassidy> Bon, tonton kad raconte une histoire.

Le 1er avril 1998, face à un internet explorer de plus en plus envahissant, netscape décide de rendre public le code source de netscape 5, et place Jamie Zawinski (qui était sur netscape 1 à 3) à la tête du projet.  

Bide monstrueux. Le code est incomplet (il n'y a qu'un browser) et qui ne compile même pas, puisqu'il manque certaines parties qui étaient sous license tiers, et donc impossible de les rendre publiques. Seul truc un tant soit peu interressant : QTscape, portage de netscape 5 sous la librairie QT, réalisé en une semaine.

Le projet s'organise autour de Jamie, ou les participants décident de tout reprendre à zéro, netscape 5 part à 80% à la poubelle.

Bien que netscape mette des développeurs sur le projet (on ne saiss jamais, ça peu donner quelque chose d'interressant), il avance  et on en entend pas parler pendant des années. (En fait jusqu'au départ de Jamie, qui en a marre d'esxpliquer que non, netscape ne dirige pas le projet, mais y participe comme d'autres (Mars 1999 si ma mémoire est bonne)).

A partir de mi-2000, mozilla commence à être utilisable. La version M18 (une version alpha, quand même) est packagée par Netscape pour en faire netscape 6.0.

Depuis ce moment là, mozilla est le projet qui avance, et régulièrement netscape prend l'avancement du projet, le repackage un coups (les mauvaises langue disent qu'ils rajoutent deux-trois spywares) et lui donne un coups de tampon netscape pour le sortir officiellement.

Donc en fait, disons que mozilla est né sous l'aile de netscape, mais à sa vie propre, et que netscape 6 et 7 sont des mozilla repackagés.  

elle est zoli ton histoire dit  :D  
bon, j'ai une question maintenant : est-ce que mozilla est totalement indépendant de netscape et de aol : c'est a dire, est ce que mozilla vit totalement indépendamment ?

kadreg cassidy> Bon, tonton kad raconte une histoire.

Le 1er avril 1998, face à un internet explorer de plus en plus envahissant, netscape décide de rendre public le code source de netscape 5, et place Jamie Zawinski (qui était sur netscape 1 à 3) à la tête du projet.  

Bide monstrueux. Le code est incomplet (il n'y a qu'un browser) et qui ne compile même pas, puisqu'il manque certaines parties qui étaient sous license tiers, et donc impossible de les rendre publiques. Seul truc un tant soit peu interressant : QTscape, portage de netscape 5 sous la librairie QT, réalisé en une semaine.

Le projet s'organise autour de Jamie, ou les participants décident de tout reprendre à zéro, netscape 5 part à 80% à la poubelle.

Bien que netscape mette des développeurs sur le projet (on ne saiss jamais, ça peu donner quelque chose d'interressant), il avance  et on en entend pas parler pendant des années. (En fait jusqu'au départ de Jamie, qui en a marre d'esxpliquer que non, netscape ne dirige pas le projet, mais y participe comme d'autres (Mars 1999 si ma mémoire est bonne)).

A partir de mi-2000, mozilla commence à être utilisable. La version M18 (une version alpha, quand même) est packagée par Netscape pour en faire netscape 6.0.

Depuis ce moment là, mozilla est le projet qui avance, et régulièrement netscape prend l'avancement du projet, le repackage un coups (les mauvaises langue disent qu'ils rajoutent deux-trois spywares) et lui donne un coups de tampon netscape pour le sortir officiellement.

Donc en fait, disons que mozilla est né sous l'aile de netscape, mais à sa vie propre, et que netscape 6 et 7 sont des mozilla repackagés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)