Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RPM d'openOffice.org pour RH ?
Mismatch http://www.openoffice.org/dev_docs [...] ex.html#fr

C'est le binaire de la version française. C'est plus que simple à installer :

En root
1- Tu le met dans /usr/local/sbin
2- Tu fais un /usr/local/sbin/le_nom_du_binaire.bin /n
3- L'install se lance, et tu lui donne un rep d'install dans /usr/local (et pas dans /root comme proposé)

En user, tu fais (et chaque utilisateur peux répéter l'opération) :

1- /usr/local/sbin/OpenOffice.org1.0/setup
2- tu choisi une install "network" et un rep d'install dans ton home
3- tu lance OpenOffice depuis tes favoris gnome ou KDE, ou depuis soffice dans le rep d'install perso.

Et voila ! Mieux qu'un rpm quand même ! Surtout que la version fournie avec ma mdk (pas dispo hors distrib ?) est pas la 1.0 mais la 641 même pas rc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mismatch http://www.openoffice.org/dev_docs [...] ex.html#fr

C'est le binaire de la version française. C'est plus que simple à installer :

En root
1- Tu le met dans /usr/local/sbin
2- Tu fais un /usr/local/sbin/le_nom_du_binaire.bin /n
3- L'install se lance, et tu lui donne un rep d'install dans /usr/local (et pas dans /root comme proposé)

En user, tu fais (et chaque utilisateur peux répéter l'opération) :

1- /usr/local/sbin/OpenOffice.org1.0/setup
2- tu choisi une install "network" et un rep d'install dans ton home
3- tu lance OpenOffice depuis tes favoris gnome ou KDE, ou depuis soffice dans le rep d'install perso.

Et voila ! Mieux qu'un rpm quand même ! Surtout que la version fournie avec ma mdk (pas dispo hors distrib ?) est pas la 1.0 mais la 641 même pas rc.
kadreg Je cherche actuellement les RPM d'openoffice.org (en français), j'ai ouï dire qu'ils étaient dispo chez mandrake, mais je ne les y ai pas vu. Oui puis-je en téléchzrger sachant que j'ai une RH 7.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)