Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver sous linux ?
ddoomm c'est bon, ça marche ! merci beaucoup pour votre aide !
 :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ddoomm c'est bon, ça marche ! merci beaucoup pour votre aide !
 :wahoo:
Mjules http://linux-wizard.tuxfamily.org/faq_hardware.html
ddoomm il me dit : cdrecord cannot open scsi driver.
mais il me semble qu'il faille activer une option dans le noyau, un émulateur scsi, mais j'sais pas comment faire.
kadreg Toutes les interfaces graphiques sont des surcouches à cdrecord, c'est pour ça que je te demande de vérifier ce que voit cdrecord.
ddoomm oui, il est en ide, mais j'aimerais passer par une interface graphique. ya pas autre chose que cdrecord
kadreg en root, montre nous le résultat d'un :

cdrecord -scanbus

Ton graveur est en IDE ?
ddoomm voilà, j'aimerais savoir comment graver sous linux : quel programme utiliser, comment le configurer...
je viens d'essayer d'installer xcdroast, puis arson, mais les deux me disent que je n'ai pas de graveur (snif pour le tout beau que je viens d'acheter !). alors comprends pas : faut-il monter le graveur avec un cd vierge ? (oui, mais, y a pas de format pour ce qu'il faut monter !)  
siou plé, j'ai des trucs à graver avant le travail demain....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)