Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)
leirn ah oui, c vrai, c en fat en plus...

ou alors va faire untour chez... commetn ils s'appelent... des mecs ki recupere des disk bruler... ontrack non? ils ont peut etre un soft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn ah oui, c vrai, c en fat en plus...

ou alors va faire untour chez... commetn ils s'appelent... des mecs ki recupere des disk bruler... ontrack non? ils ont peut etre un soft
asarnil keske vous connaissez sous windaube parce que je pourrais debrancher mon hd et kle taper sur un autre pour faire ca.
911GT3 kler t'es dans le caca :D

essaye toujours avec lost&found ou en posant aussi la question sur Soft&R&seau. Je doute qu'il y ai un outil sous Linux pour récupérer des données en Fat :/
leirn precise ds le titre ke tu veux un equivalent de undelete sous dos, tu aura peut etr eplus de reponse
leirn on ne peut plus sur...

ne solutino, converti toi et prie
asarnil ben j'ai achement merde koi ......

J'ai battu un record je pense
leirn c pas le cas de dire en te gourant plutot?
asarnil Bon , j'ai comme ki dirais fait une gaffe ....... j'ai fait un rm sur ma partoche windaube en me gourant (c'est le cas de le dire)
hors , je suis po le seul a utiliser ce pc et je vais me faire tuer(ou presque)

Donc je recherche un logiciel qui recupere les donnees effacees par erreur.

Merci d'avance.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asarnil le 09-05-2002 à 18:41:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)