Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  arg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)

n°97222
asarnil
Posté le 09-05-2002 à 18:31:53  profilanswer
 

Bon , j'ai comme ki dirais fait une gaffe ....... j'ai fait un rm sur ma partoche windaube en me gourant (c'est le cas de le dire)
hors , je suis po le seul a utiliser ce pc et je vais me faire tuer(ou presque)
 
Donc je recherche un logiciel qui recupere les donnees effacees par erreur.
 
Merci d'avance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asarnil le 09-05-2002 à 18:41:44--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:31:53  profilanswer
 

n°97223
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:32:51  profilanswer
 

c pas le cas de dire en te gourant plutot?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97225
asarnil
Posté le 09-05-2002 à 18:36:02  profilanswer
 

ben j'ai achement merde koi ......
 
J'ai battu un record je pense

n°97227
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:39:12  profilanswer
 

on ne peut plus sur...
 
ne solutino, converti toi et prie


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97228
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:40:09  profilanswer
 

precise ds le titre ke tu veux un equivalent de undelete sous dos, tu aura peut etr eplus de reponse


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°97230
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2002 à 18:41:58  profilanswer
 

kler t'es dans le caca :D
 
essaye toujours avec lost&found ou en posant aussi la question sur Soft&R&seau. Je doute qu'il y ai un outil sous Linux pour récupérer des données en Fat :/

n°97232
asarnil
Posté le 09-05-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

keske vous connaissez sous windaube parce que je pourrais debrancher mon hd et kle taper sur un autre pour faire ca.

n°97235
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 18:44:43  profilanswer
 

ah oui, c vrai, c en fat en plus...
 
ou alors va faire untour chez... commetn ils s'appelent... des mecs ki recupere des disk bruler... ontrack non? ils ont peut etre un soft


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  arg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)

 

Sujets relatifs
[MAC] est il possible de graver les fichiers .toast sous PC ?Je cherche une petite distrib ...
cherche client IRC pour Red-Hat sous package rpmRecherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp
Avec quel programme je peux acceder à mes fichiers Win sous linux ?Construire un serveur de fichiers sécurisé d'un Téra Octet
partage fichiers linux/linuxJe cherche la mandrake 8.2 sur Bordeaux
Je cherche un screen shot de KDEpitite question en shell, comment lister uniquement des rep/fichiers
Plus de sujets relatifs à : arg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR