Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Répertoire Objets trouvés : Mais c'est quoi ce truc??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire Objets trouvés : Mais c'est quoi ce truc??!

n°716685
Krini
Posté le 11-08-2005 à 21:16:02  profilanswer
 

Bonjour!
 
C'est dingue, j'ai cherché longuement et personne n'en parle! Comme si c'était unique!
Voilà dans mon menu KDE j'ai un répertoire "Objets trouvés", et dedans y'a mplayer que j'ai installé peu avant. Mais pas de problèmes il fonctionne parfaitement.
C'est pas que ce répertoire me gène, mais impossible de trouver la moindre info dessus. Alors si quelqu'un pouvait m'en dire plus, car même l'aide intégré ne dit rien sur ce répertoire.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:16:02  profilanswer
 

n°716690
dark
Posté le 11-08-2005 à 21:36:33  profilanswer
 

C'est pas le 'lost+found' :??:

n°716708
Krini
Posté le 11-08-2005 à 23:07:26  profilanswer
 

C'est possible, vu que j'ai installé à partir d'une Kaella, donc beaucoup de chose à dû être françisé.

n°716876
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-08-2005 à 14:08:04  profilanswer
 

non c'est pas ça
 
c'est lié à KDE uniquement, et à kmenu en particulier
 
là dedans sont regroupés (à priori) les applications non-KDE trouvés par KDE kui-même


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Répertoire Objets trouvés : Mais c'est quoi ce truc??!

 

Sujets relatifs
[Debian] Tout s'est barré dans "Objets trouvés"detarrer un repertoire dapuis un dat vers le repertoire home de mon
supprimer un ln -s d'un répertoire sur le bureau[wget] comment préciser un répertoire de download
[ RESOLU ] Suppression d'un répertoire impossibleChanger de répertoire MySQL : Aie j'ai tout casser..
petit truc pour faire ses propres iconespermission sur un repertoire pour utilisateur
interdire l'utilisateur de modifier ses droits dans son répertoire 
Plus de sujets relatifs à : Répertoire Objets trouvés : Mais c'est quoi ce truc??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR