Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  detarrer un repertoire dapuis un dat vers le repertoire home de mon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detarrer un repertoire dapuis un dat vers le repertoire home de mon

n°713955
-knoppix-
Posté le 02-08-2005 à 10:24:30  profilanswer
 

bonjour tt le monde :hello:  
 
voilà ( tar xvf /dev/st0 )la commande que j'utilise pour detarrer la sauvegarde de mon dat, mais je voudrais detarrer qu'un repertoire de ma bande et ne sait pas comment faire..
pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 10:24:30  profilanswer
 

n°713958
enigmatic
Posté le 02-08-2005 à 10:41:07  profilanswer
 

La meme commande suivit du chemin du repertoire (ou fichier à detarrer) qui est sur la bande

n°713961
-knoppix-
Posté le 02-08-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

ok j'essaie

n°713963
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 10:47:59  answer
 

man tar...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  detarrer un repertoire dapuis un dat vers le repertoire home de mon

 

Sujets relatifs
supprimer un ln -s d'un répertoire sur le bureau2 canaux (droite et gauche) vers 1 canal central ... asoundrc probleme
[wget] comment préciser un répertoire de download[ RESOLU ] Suppression d'un répertoire impossible
Probleme avec pdftotext => Transformation de .ps vers .pdf foireuse ?Changer de répertoire MySQL : Aie j'ai tout casser..
Convertion OGG vers MP3Restreindre un utilisateur dans son /home/user
Impossible d'écrire depuis Linus vers une partition... Fat32!permission sur un repertoire pour utilisateur
Plus de sujets relatifs à : detarrer un repertoire dapuis un dat vers le repertoire home de mon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR