Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

renseignements sur VoIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

renseignements sur VoIP

n°762836
hobgob_
Posté le 16-12-2005 à 21:26:21  profilanswer

Salut à tous, je cherche à mettre en place une solution qui permettrait d'utiliser de la video et du son sur un réseau local. Donc après avoir fait quelques recherches, je pensais installer Asterisk sur un serveur linux et X-Lite sur les postes clients (Windows) , en sachant qu'il ne s'agit pas d'utiliser des téléphones mais des micros-casques.

Cette solution (Asterisk + X-Lite) est-elle envisageable pour ce que je cherche à faire (video+son?).
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 21:26:21  profilanswer

n°762846
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-12-2005 à 21:40:41  profilanswer

Aux dernières nouvelles, Asterisk ne fait pas dans la "visiophonie".

Message édité par Zzozo le 16-12-2005 à 21:40:55

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°762847
hobgob_
Posté le 16-12-2005 à 21:43:29  profilanswer

ah ok, et y'a d'autres solution open source ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

renseignements sur VoIP

Sujets relatifs
VoIP sur Astérisk[VoIP] Utiliser SIP plutôt qu'un protocole propriétaire ;-)
[VoIP] Installation SIP sous Linux et OpenSERbesoin de renseignements pour un choix de linux
[VoIP / Jabber ] Google Talk sous linux[VoIP] - Votre propre PBX sous GNU/Linux + Asterisk ( * )
Voip Quicknetquelque renseignements sur bynari?
Cherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur VoIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)