Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un chti aide pour la redirection d'info vers un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un chti aide pour la redirection d'info vers un fichier

n°555109
dead_j
Posté le 10-09-2004 à 00:33:04  profilanswer
 

Je suis entrain de faire des serveurs quake 3 sur mon pc muni de linux. J'aimerai que quand je lance un serveur, je ne voye pas toute les lignes que le serveur renvoye mais que celle ci soit redirigé dans un fichier. Je suis me suis alors rendu sur Lea-linux.org pour avoir quelques info mais ca n'a pas l'aire de fonctionner :(
 
l'interieur de mon fichier :
 

Citation :

./q3ded +set fs_game arena +set vm_game 0 +set sv_pure 1 +set bot_enable 0 +set sv_punkbuster 0 +set net_noipx 1 +set dedicated 1 +set net_port 27960 +exec server.cfg & > ra.log 2> ra.err


 
Donc d'aprés lea ca devrait renvoyé les ligne de commande dans ra.log et les erreurs dans ra.err
 
Pourtant aprés une partie, il y a rien dans le ra.log :/ et le fichier ra.err ce crée en tant que ra.err?
 
Quelqu'un pourrai m'aider ;) ?


Message édité par dead_j le 10-09-2004 à 00:35:00

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:33:04  profilanswer
 

n°555134
weed
Posté le 10-09-2004 à 04:47:01  profilanswer
 

et si tu remplacé le & par 1 je pense que ca marchera mieux

n°555483
dead_j
Posté le 11-09-2004 à 07:57:53  profilanswer
 

weed a écrit :

et si tu remplacé le & par 1 je pense que ca marchera mieux


 
Oui ca marche par contre le processus n'est pas lancé en tache de fond et il me met tout dans ra.err :/ il prend tous les messages comme des erreurs ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°556528
weed
Posté le 13-09-2004 à 22:52:30  profilanswer
 

bizzare ton truc  
normallement le 0, c'es pour le clavier, le1 pour la sortie d'ecran standard et le 2 pour les erreurs

n°556544
dead_j
Posté le 13-09-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

weed a écrit :

bizzare ton truc  
normallement le 0, c'es pour le clavier, le1 pour la sortie d'ecran standard et le 2 pour les erreurs


 
certainement que la console de quake rejete les lignes comme si c'est des erreurs tous simplement :o  
 
Mais j'aimerai en plus de tous ca que la commande soit lancé en arrière plan donc faut que je case le & non ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°556554
matafan
Posté le 13-09-2004 à 23:49:58  profilanswer
 

Le « & » il doit aller à la fin de la ligne : ./q3ded +set fs_game arena +set vm_game 0 +set sv_pure 1 +set bot_enable 0 +set sv_punkbuster 0 +set net_noipx 1 +set dedicated 1 +set net_port 27960 +exec server.cfg > ra.log 2>&1 &

n°556561
weed
Posté le 14-09-2004 à 00:11:06  profilanswer
 

et tu rediriges ses erreurs dans era.err, je ne pense pas !!!

n°557097
matafan
Posté le 15-09-2004 à 05:22:37  profilanswer
 

Mettre stderr dans un fichier séparé, ce n'est généralement pas une bonne idée car tu perds de contexte : tu ne sais plus à quel moment les erreurs ont été générées. Ma commande logge tout dans ra.log. Si tu veux vraiment un era.err, il faut remplacer 2>&1 par 2>era.err.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un chti aide pour la redirection d'info vers un fichier

 

Sujets relatifs
aide pour syntaxe sudoersPerte de fichier ds Sendmail
[gravure] graver un fichier de 4 Go[Résolu] Diviser en fichier en 2 parties ...
[shorewall] Redirection de portcopie d'un mail vers d'autres mails avec postfix
problème PHP sous MDK10 (upload de fichier) --> rien ne se passe.[savage] aide avec la 3D
Aide sur awkinstallation de postfix (fichier postfix-script-nosgid)
Plus de sujets relatifs à : Un chti aide pour la redirection d'info vers un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR