| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche un Testeur |
veryfree | J'ai creé un chat en java (multiplateforme donc) avec les meme smileys que ceux du forum mais jl ai jamais testé sous linux (j ai pas le net sous linux a cose d aol)
Message édité par veryfree le 30-09-2002 à 22:54:12 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:18:53 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens | (j ai pas le net sous linux a cose d aol)
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
veryfree |
Message édité par veryfree le 30-09-2002 à 15:38:37 |
kazekami J'aime pas les gens | clair ke les winmodem sous nux c pas gagné ;'(
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
veryfree |
|
veryfree | |
asphro | ce topic n a pas ca place ici !!!
|
asphro | ce topic n a rien a foutre ici !!point !!
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:38:58 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | chez moi ça marche pas :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, j'ai essayé en désignant les fichiers directs ( ./....jar ) et en changeant la casse, mais rein n'y fait.
Message édité par Mjules le 30-09-2002 à 22:03:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça change :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree |
|
PinG Rooteur |
houlà... heu, là, en gros, il trouves pas java.lang.Object, c'est con --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
veryfree |
|
robotniktareum au moins... | juste une question : c'est pourkoa faire ? y'a déjà plein de clients irc sous nux... La plupart st très rapides (je pense à xchat, par ex) et perso je trouve ke les interfaces java st trop lourdes... surtout pour du chat !!! Enfin, c'est bien de développer ça, je ne dis pas le contraire --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
veryfree |
|
robotniktareum au moins... |
La critique n'était pas que négative --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
veryfree | bon Mr lorill a trouvé d ou ca venait
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche lien valide pour mandrake 9 | [slackware 8.1] recherche libstdc++.la |
| [Help] Recherche Linux sur disquettes | recherche bon tutorial pour script bash |
| [Linux : débutant] Recherche didictitiels clair pour ... | recherche de commande de login |
| recherche logiciel de paye et de gestion du stock. | Recherche d'un bon OS ... |
| Recherche site avec logiciel linux | Recherche forum de discu ou serveur irc s |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un Testeur | |