| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

recevoir du courier ss outlook (ss win2k) via ma passerelle linux ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recevoir du courier ss outlook (ss win2k) via ma passerelle linux ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | oui comment faire ! |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 01:42:41 ![]() ![]() |
ynyar | Cliquer sur le bouton envoyer-recevoir, si mes souvenirs sont bons |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | elle est bonne ta reponse !
|
Martinez | c quoi la passerelle, c quoi le noyeau, c du iptables? ipchains ? le web marche ? t gentil mais si tu expliques rien, ca va etre tendu... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | eh oui y'a juste les mails !!
|
YupYup Non. | Oui mais un masquerading ça fonctionne comme ça :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ouaih ca peut etre ça , mais comment le verifier ?? et
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 08:35:37 ![]() ![]() |
DUSS | Lut |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
DUSS | Tu n'as absolument pas besoin de sendmail |
DUSS | BOn maintenant que j'ai 5 min j'explique:
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | je vais creuser ton aide, milles merci .
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

recevoir du courier ss outlook (ss win2k) via ma passerelle linux ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux] Sauvegarder le noyau | Urgent !! désinstalation bourrine de linux |
| [Site] Transformation d'une machine linux en routeur firewall | livre pour apprendre linux |
| Probleme de boot sous Red hat 6.1 et Win2k | et canal + sous linux, c possible ? |
| VPN : relier 2 réseaux Windoz avec 2 passerelles Linux | SAMBA / win2k et mot de passe |
| Probleme Carte Réseaux Sous Linux Caldera !! | quelle distrib linux pour cette vieille config: |
| Plus de sujets relatifs à : recevoir du courier ss outlook (ss win2k) via ma passerelle linux ? | |