Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb RAID1 apres reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb RAID1 apres reboot

n°740907
saintriver
Posté le 15-10-2005 à 01:07:21  profilanswer
 

J'essaye de mettre place un RAID1 entre 2 SATA avec linux debian sarge installe sur un autre disque (IDE).
 
J'ai reussi a mettre en place le raid1 apparament, je reboot et le raid n'est plus la.  
Le disque /dev/md0 n'est pas trouvé, il n'est donc pas monté bien que le montage soit configuré dans fstab.
 
Pourtant lorsque je fais :
 

Code :
  1. mdadm --assemble /dev/md0 /dev/sda1 /dev/sdb1
  2. mount -t ext2 /dev/md0 /mnt/test


 
le raid repart, avec toutes les données etc...
 
Donc si quelqu'un connait ce symptome et a une explication a me donner sur le pourquoi et sur la demarche a suivre pour qu'il reconnaisse directemeent mon raid au demarrage, sans avoir a faire un mdadm --assemble.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 01:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb RAID1 apres reboot

 

Sujets relatifs
script shutdown et reboot sous gnomeProbleme Livebox en ethernet apres un reboot sous mandriva 2005
pas de mount du /home lors d'un reboot ?SAMBA : Apres reboot Starting Samba deamons FAIL ! Ou est le hic ?
[FreeBSD] Probleme de partitions non demontees au reboot/shutdownProblème après l'installation de NetBSD 2.0 au Reboot
kmix, il reste pas dans la barre des tâches au rebootPC reboot / block / les jeux s'aretent
Configuration compliquée avec du RAID1 SATA sur du SiI3114 : Help !Quelle carte pci sata pour du raid1/raid5 hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Pb RAID1 apres reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR