Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ?

n°42193
ajari
Posté le 11-11-2001 à 14:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je utilise la distro Windows 98SE. Elle est hyper fun, et en plus très facile à installer. Par contre le Linux Kernel, où que je dois le mettre sur mon dur ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 14:37:13  profilanswer

n°42195
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 11-11-2001 à 14:40:37  profilanswer

ecoute petit, ce n'est pas le moment de venir nous prendre la tête. On fait le ménage chez nous et après on s'occupe de toi. Alors prends ta pelle et ton seau et va faire mumuse ailleurs, ok ? Autre solution, va faire un puzzle de 10000 pièces sur l'autoroute

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°42196
ajari
Posté le 11-11-2001 à 14:46:32  profilanswer

Citation :

prends ta pelle et ton seau

Tu peux m'indiquer dans quel package cela se trouve ?
(merci de m'indiquer un .deb, car je digère mal les rpm)

n°42341
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2001 à 22:20:24  profilanswer

Grizly a écrit a écrit :

Ca parait tout a fait intéressant de vouloir centraliser les avis au sein du topic de minusplus.
Je crois de toute façon que c'est la première fois que je me heurte sur le forum a une telle agressivité "gratuite  ?"
Bref...
Soit en dit en passant je n'en veut pas à Nicotine mais je comprends pas son tempéremment !!  

:jap:

PinG : Si je suis catalogué dans les diviseurs de blabla, alors je comprends pas faudra m'expliquer où j'ai essayé de diviser des gens.

Personnellement je lis régulierement OSA, c'est pas pour y voir des gens se la peter ou se battre avec agressivité pour une distrib sachant qu'on peut tirer ce qu'on veut d'une distrib en faisant son ménage comme on veut...

Moi j'ai une Débian, j'en suis super heureux, pourquoi ? Parce que j'arrive à ma config idéale à mon goût plus rapidement et facilement avec qu'avec une autre distrib. C'est un goût personnel pour mes besoins personnels. C'est pas parce qu'elle est "meilleure", toutes les distribs sont potentiellement bonnes... ( par contre parfois elles font des choix automatiquement par défaut qui sont bien ou chiants selon les cas )

Je suis désolé si ce que j'ai dis a pu être mal prit comme une agression, pour moi c'était juste un constat.  

Les enfantillages sur les choix de distrib y'en a toujours 1 ou 2 topics sur la page 1 et ça tourne toujours en débat fermé où chacun est campé sur "la mienne c'est la mieux"...

Voilà désolé du dérangement si j'en ai fait...

[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42342
nicotine
Posté le 11-11-2001 à 22:28:11  profilanswer

:jap:  

une parole de sage

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°42353
PinG
Rooteur
Posté le 11-11-2001 à 22:58:41  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

PinG : Si je suis catalogué dans les diviseurs de blabla, alors je comprends pas faudra m'expliquer où j'ai essayé de diviser des gens.

Tu m'as mal compris, mais j'ai du m'emporter un peut sous l'ennervement... Je catalogue rarement les gens d'une part, et de l'autre, je n'ai pas une vue critique (dans le sens péjoratif du terme) sur les autres distros (même Mandrake ou Suse, distros à polémiques fréquentes), et ca, même le plus ardent déffensseur de la MDK peut te le confirmer : Dark_Schneider...

Alors à bonne entendeur, et à la revoyure  :jap:

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°42356
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2001 à 23:07:19  profilanswer

PinG a écrit a écrit :

Tu m'as mal compris, mais j'ai du m'emporter un peut sous l'ennervement... Je catalogue rarement les gens d'une part, et de l'autre, je n'ai pas une vue critique (dans le sens péjoratif du terme) sur les autres distros (même Mandrake ou Suse, distros à polémiques fréquentes), et ca, même le plus ardent déffensseur de la MDK peut te le confirmer : Dark_Schneider...

Alors à bonne entendeur, et à la revoyure  :jap:  

Oki désolé alors si j'ai mal compris ton post :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°42358
FredProg
Posté le 11-11-2001 à 23:09:36  profilanswer

pour en revenir à mon pb... (si je peux me permettre :D)

installer e-smirh c une bonne idée ou une connerie ?
sachant que je ne cherche absolument pas LA distribution mais qqchose de simple assez facile à installer et à prendre en main...

J'ai déjà le cd j'atd ma carte réseau pour pouvoir avoir le pc en question connecté au net et je me lance...
(ça ne pose pas de pb ça au moins que la connexion soit partagé ? > avec le prog de partage de win2000)

---------------

n°42362
Grizly
Posté le 11-11-2001 à 23:14:15  profilanswer

Je pense que niveau facilité de prise en main la Mandrake est très bonne
Je ne connais pas e-smith donc je n'en parlerais pas...
normalement pas de pb pour utiliser le partage de ton pc windoo

n°42363
PinG
Rooteur
Posté le 11-11-2001 à 23:16:44  profilanswer

FredProg a écrit a écrit :

pour en revenir à mon pb... (si je peux me permettre :D)

installer e-smirh c une bonne idée ou une connerie ?
sachant que je ne cherche absolument pas LA distribution mais qqchose de simple assez facile à installer et à prendre en main...

J'ai déjà le cd j'atd ma carte réseau pour pouvoir avoir le pc en question connecté au net et je me lance...
(ça ne pose pas de pb ça au moins que la connexion soit partagé ? > avec le prog de partage de win2000)  

E-Smith = super facile, asser puissant et flexible pour un novice/debutant qui veux partager sa connection et avoir un petit serveur sans se prendre la tête... Par contre, c'est pas avec la E-Smith que tu vas améliorer ton niveau en Linux, je te conseille donc de l'installer pour ta passerelle/serveur, et de te foutre une distro workstation sur ton PC pour apprendre et découvrir Linux, voire pour éventuellement préparer ta future passerelle/serveur "home-made by hand"... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 23:16:44  profilanswer

n°42365
FredProg
Posté le 11-11-2001 à 23:19:00  profilanswer

ok :)
merci du conseil je vais y aller doucement (uniqement par manque de tps parce que c pas l'envie qui manque :()

---------------

n°42370
PinG
Rooteur
Posté le 11-11-2001 à 23:36:32  profilanswer

ok :)
merci du conseil je vais y aller doucement (uniqement par manque de tps parce que c pas l'envie qui manque :()  

pas de pb ;)
Tiens, j'avais pas fait gaffe, tu est de CFR?
Comment vont Gilles et JBs ?

---------------
n°42372
FredProg
Posté le 11-11-2001 à 23:40:09  profilanswer

je pense qu'ils vont bien :p
comme je l'ai dit j'ai pas bcp de tps à moi :(
le site est un peur mort en ce moment :cry: :(

---------------

n°42374
PinG
Rooteur
Posté le 11-11-2001 à 23:42:07  profilanswer

je pense qu'ils vont bien :p
comme je l'ai dit j'ai pas bcp de tps à moi :(
le site est un peur mort en ce moment :cry: :(  

arf!
ca fait un bail... je vais les recontacter tiens ;)

---------------
n°42379
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 11-11-2001 à 23:51:49  profilanswer

Gilles y vas tres bien :) merci pour lui :D

[edtdd]--Message édité par Boris l'invincible--[/edtdd]

n°42380
nicotine
Posté le 11-11-2001 à 23:52:48  profilanswer

gilles ? boris l'invincible ici ? ;)

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°42381
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 11-11-2001 à 23:54:17  profilanswer

nicotine a écrit a écrit :

gilles ? boris l'invincible ici ? ;)  

voui :)
je suis sur hfr depuis bien longtemps et j'avais ce nick puis voila :)

n°42382
PinG
Rooteur
Posté le 11-11-2001 à 23:57:49  profilanswer

Boris l'invincible a écrit a écrit :

voui :)
je suis sur hfr depuis bien longtemps et j'avais ce nick puis voila :)  

arf :D

---------------
n°42384
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 12-11-2001 à 00:02:35  profilanswer

vivi depuis ba juste apres le passage de game machin a l'ubb de france-exxpress :D

n°42408
JBs
Posté le 12-11-2001 à 07:50:50  profilanswer

Un petit kikoo a PinG et même a tt le monde !

Le contact par ICQ c bien ! Qui c cet intru d'ajari  
 qui vient nous causer de Win98 ici :? :?

n°42458
ajari
Posté le 12-11-2001 à 10:54:56  profilanswer

Citation :

Qui c cet intru d'ajari  
qui vient nous causer de Win98 ici :? :?

C'est moi mon grand.
Désolé, je n'ai pas mis de ;) ou de :D
Manisfestement, c'était nécessaire. Il y a ici, beaucoup d'amateur de linux, mais bien peu ont un sens de l'hulour un tant soit peu développé, et c'est bien dommage !

Pour en revenir au sujet, la e-smith est une distribution basé sur une red hat, destinée à servir de passerelle qu'il est possible de configurer à l'aide d'un navigateur web.
A priori, c'est simple et efficace.

n°42466
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 12-11-2001 à 11:07:20  profilanswer

Si tu parles pour moi, désolé de t'avoir envoyé promener hier mais gt gave de voir tout le monde se prendre la tête sur la meilleure distro selon eux ainsi que par les gonzes qui postent des trucs sur windows juste pour faire chier leur monde. Donc, désolé et sans rancune :jap:  :hello:  

Sache que sinon, en règle générale, j'ai un sens de l'humour bien développé, mais pas dans les mauvais jours :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°42468
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 12-11-2001 à 11:08:27  profilanswer

ajari
il faut comprendre que l'humour relatif à crosoft ai du mal à passer compte tenu de la recrudessence (sans plomb) de posts de personnes qui posent des questions sur windows dans ce forum...
ceci dit c passé de mon coté  :D  au vu de quelques réponses de ta part sur d'autre sujet...

---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°42477
ajari
Posté le 12-11-2001 à 11:19:49  profilanswer

No problemo, je ne suis pas rancunier.

Mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas confondre le choix d'une distribution avec les guerres de religions (par guerre de religions, j'entends les guerre entre catholiques et protestants aux 15 / 16 eme siecle) !

n°42483
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 12-11-2001 à 11:34:45  profilanswer

la seule religion valable ici oui à tout sauf à crosoft...  :D  
et pas de gueguerre entre nuxiens

---------------
http://forum-darius.fr.st/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Apache] Vérifiez qu'un client est actif ou nonDistrib Linux Laquelle??
Pb avec MySQL ! HELPApache & PHP3
la bonne distrib du moment ??Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveur
Client windows 2000 et serveur sambaProbleme de securité avec serveur FTP
Affichage X local, Serveur distant.Configurer un serveur imap
Plus de sujets relatifs à : Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)