| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ? |
ajari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 14:37:13 ![]() ![]() |
ajari |
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
PinG Rooteur |
Tu m'as mal compris, mais j'ai du m'emporter un peut sous l'ennervement... Je catalogue rarement les gens d'une part, et de l'autre, je n'ai pas une vue critique (dans le sens péjoratif du terme) sur les autres distros (même Mandrake ou Suse, distros à polémiques fréquentes), et ca, même le plus ardent déffensseur de la MDK peut te le confirmer : Dark_Schneider...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FredProg | pour en revenir à mon pb... (si je peux me permettre --------------- |
Grizly | Je pense que niveau facilité de prise en main la Mandrake est très bonne
|
PinG Rooteur |
E-Smith = super facile, asser puissant et flexible pour un novice/debutant qui veux partager sa connection et avoir un petit serveur sans se prendre la tête... Par contre, c'est pas avec la E-Smith que tu vas améliorer ton niveau en Linux, je te conseille donc de l'installer pour ta passerelle/serveur, et de te foutre une distro workstation sur ton PC pour apprendre et découvrir Linux, voire pour éventuellement préparer ta future passerelle/serveur "home-made by hand"... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 23:16:44 ![]() ![]() |
FredProg | ok --------------- |
PinG Rooteur |
pas de pb --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
FredProg | je pense qu'ils vont bien --------------- |
PinG Rooteur |
arf!
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Boris l'invincible Life is random | Gilles y vas tres bien [edtdd]--Message édité par Boris l'invincible--[/edtdd] |
nicotine | gilles ? boris l'invincible ici ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Boris l'invincible Life is random |
|
PinG Rooteur |
arf --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Boris l'invincible Life is random | vivi depuis ba juste apres le passage de game machin a l'ubb de france-exxpress |
JBs | Un petit kikoo a PinG et même a tt le monde !
|
ajari |
|
the_fireball I have fucking failed | Si tu parles pour moi, désolé de t'avoir envoyé promener hier mais gt gave de voir tout le monde se prendre la tête sur la meilleure distro selon eux ainsi que par les gonzes qui postent des trucs sur windows juste pour faire chier leur monde. Donc, désolé et sans rancune --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | ajari
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
ajari | No problemo, je ne suis pas rancunier.
|
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | la seule religion valable ici oui à tout sauf à crosoft... --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Apache] Vérifiez qu'un client est actif ou non | Distrib Linux Laquelle?? |
| Pb avec MySQL ! HELP | Apache & PHP3 |
| la bonne distrib du moment ?? | Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveur |
| Client windows 2000 et serveur samba | Probleme de securité avec serveur FTP |
| Affichage X local, Serveur distant. | Configurer un serveur imap |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ? | |