| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel OS sur une sgi indy (r4600) |
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent :
Bin ça marche : http://parisc-linux.org/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 17:57:19 ![]() ![]() |
impulse |
Message édité par impulse le 04-08-2002 à 18:02:25 |
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah il y a vraiment pas mal de logiciels portés, en fait à peu près tout ce qu'on trouve dans woody. Niveau vitesse, ça va aussi vite qu'une machine powerpc à la même fréquence, donc c'est honnête.
Non, j'ai accès à une telle machine. Uniquement à distance. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse | Ok. C'est quoi comme proc sur la machine ? Par rapport a un x86 ça donne quoi au niveau des perfs (a peu pres) ? |
Jar Jar Intaigriste |
C'est un PA8600 à 550 MHz. Bon bin c'est sûr que ça n'a rien à voir avec un Intel récent, ne serait-ce que parce que ça commence à dater, mais ça va plus vite qu'un intel à la même fréquence. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quels fichiers ? Ils manquent vraiment à l'appel sur le serveur ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Tu peux me donner un exemple d'adresse exacte ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
À mon avis, pour ça c'est laaaaaargement suffisant, vu qu'un pentium 100 suffit. Il y a même de bonnes chances que tu puisses regarder des vidéos dessus... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah c'est normal, tout est dans ftp://ftp.nl.debian.org/debian/..., pas directement à la racine. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois que le 4600 est parfaitement compatible avec le 4000 et le 4400. D'ailleurs, ils en parlent dans les problèmes connus, donc s'il y a un problème (et sa solution), c'est que déjà, ça marche. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
sc0rpX Une perle pour un shell | J'ai découvert le monde des ordinateurs en suivant le cour de softimage 3D puisque qu'en ce temps reculé ce soft était développé et roulait uniquement dans des Impact 150/180, de très bonnes bécanes pour l'époque. Mais aujourd'hui ce serait plutôt une ile déserte.
|
minusplus |
bon courage pour trouver un irix ! |
minusplus |
|
minusplus |
stun port spécial pour ce que j'en sais (enfin à l'aspect en tout cas. teknikement, je sais pas ce que c'est...) |
minusplus | mais ce qui est sur c'est que ça fait des truks bien fluides !
|
impulse |
|
minusplus |
|
impulse |
Message édité par impulse le 05-08-2002 à 16:04:03 |
impulse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debian sur SGI Indy R5000 | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS sur une sgi indy (r4600) | |