| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel OS sur une sgi indy (r4600) |
asphro | c un koi un r4600 ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 23:50:16 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Dommage pour toi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin tu n'as qu'à lancer un port de la slack sur MIPS... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste | J'ai une idée : tu prends les paquets de la Debian, et tu les installes à la main avec ar. Hop ! Tu as une Slackware !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | pkoi te faire chier avec irix alors que debian le supporte
|
Jar Jar Intaigriste |
IRIX est propriétaire, et payant. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jls | tu peut aussi le faire a la mano, tu te refait un ptit noyeau sgi et tu recompile tout --------------- A Plus Donc... [:jls] |
jls | Mais non, j'en est convertit des plus dur que toi --------------- A Plus Donc... [:jls] |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 02:57:09 ![]() ![]() |
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
asphro | moi je peux po passer a debian car ..
|
jls | Ca c'est sur, deb c'est apt et dpkg un point c'est tout et la ca marche nickel, sinon....... --------------- A Plus Donc... [:jls] |
asphro |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lucaramel |
|
Jar Jar Intaigriste |
Maintenant il est possible de tout compiler à la main comme sur gentoo, grâce à apt-src.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
http://www.fr.debian.org/CD/jigdo-cd/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Le principe est expliqué sur le site de jigdo.
impulse | Question : elle te sert a quoi cette Indy ? Message édité par impulse le 04-08-2002 à 17:46:07 |
impulse | Je profite de ce topic pour poser une question : qqun sait ce que donne une Deb sur HPPA ? J'aimerais bien tester ça... |
impulse | Au fait : tu devrais pouvoir trouver Irix sur Ebay...
Message édité par impulse le 04-08-2002 à 17:56:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debian sur SGI Indy R5000 | Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS sur une sgi indy (r4600) | |