| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel OS pour un 386 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:06:38 ![]() ![]() |
superX | dos 3.0 |
superX | m'en veux pas mais ca 15.000.000.000 de fois que la question est posée.
|
er_nordico Nunc est bibendum | IBM PC DOS 7? MS DOS 6?
|
esc | Heu.... Minix en version i386 est envisageable, mais il n'y a pas beaucoup de logiciel qui roule sur cet OS. |
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
mousse121 | de toute facon linux a besoin d'un 486 je crois (merci de tordre le coup a cette idee de ma part si elle s'avere erroné) |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 22:04:44 ![]() ![]() |
Martinez | fous le a la poubelle, ca sert a rien ces merdes là
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
becket | non |
esc | Il ne faut pas exagerer sur la lenteur, j'ai deja eu un serveur d'impression sur une redhat 4.2 (sur un 386 dx 20 mhz et 8 meg de ram). Et bien ca fonctionnait tres bien, apres avoir auter les services inutils (qui utilisait trop de ram).
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
246tNt Resistance is futile | Ecoute franchement, si tu veut faire un routeur avec un 386, vient plutot chez moi, je t'offrirait un 486 |
911GT3 en roue libre | si j'apporte à boire je peux avoir un P200 mmx |
Jar Jar Intaigriste |
À condition de rajouter un peu de RAM. Il faut 8 Mo pour une potato, 12 Mo pour une woody, et dans tous les cas 16 Mo est le minimum pour faire tourner un serveur X. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
esc | Sur une machine roulant sous linux, c'est la ram qui est la chose la plus important. Au pire, avec un processeur lent, c'est long a loader et ca ne supporte pas bien le load, mais ca marche. Sans ram, le pc swap et ce n'est vraiment pas une bonne idee pcq le bus ide n'est pas dma, les HD sont lent a mort et le seek time est mortel.
|
246tNt Resistance is futile |
|
911GT3 en roue libre | un K6 ferait également l'affaire |
246tNt Resistance is futile |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Franchement... j'ai jeté un 386 SX-16 aujourd'hui...
|
kyo54 |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2002 à 20:04:19 ![]() un linux tourne sur 386 c la cfg mini |
torpe23 | J'ai réussi à choper Minix et ça m'a l'air pas mal. Le seul problème, c'est que l'installation est très dure à mon goût... Je bloque au niveau des partitions, j'comprend rien à leur bizness!
|
esc | Lit le HOWTO, ce n'est pas bien compliquer, c'est comme faire une partition sous linux! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | bah un 386 ca peut faire un bon term VT100 ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mapti89 Poowwwaaaaa | j'ai un 086 qui traine avec un DD de 16 Mo et 640ko de RAM je peu en faire quoi?? LOL (j'ai vraiment un truc comme sa dans mon placard) |
esc | Lol... moi aussi j'ai un beau 8088 avec 640k de ram ca dans mon placart.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | faites en des bracelet bresiliens... |
mmenal |
--------------- -- |
prfy |
|
mmenal |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour un 386 | |