Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quel forum php/mysql choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel forum php/mysql choisir ?

n°439422
John Bour
Posté le 24-03-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je vais mettre en place un nouveau forum et perso je trouve que phpBB ressemble de plus en plus a une belle usine a gaz...  
 
Je cherche donc quelque chose qui ne demande pas des ressources extraordinaires, qui soit rapide et dont la base de donnée n'atteint pas des dizaines de Mo en quelques semaines. J'aurais egalement besoin d'un chat si possible en php (avec ou sans MySQL) et de fichiers attachés.  
 
J'ai donc fait une liste de ce qui existe mais j'ai un peu de mal a me faire une idée car mis a part PhpBB je connais tres peu les autres :  
 
- Invision Power Board  
- vBulletin  
- OpenBB  
- Ikonboard  
- YaBBSE  
- phpBB2  
 
Vous me conseilleriez quoi ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

n°439424
Optitribe
Posté le 24-03-2004 à 11:33:42  profilanswer
 

Tu t'es trompé de catégorie ...La section PHP de programmation me paraît plus adéquat .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quel forum php/mysql choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel bureau choisir --> KDE? GNOME? ...?debian sid/sarge/woody??? ke choisir?
Chan irc du forum ?mysql : drop database - comment récuperer la base avec debian ?
[MySQL] Comment autoriser l'acces à mon server à travers le réseau...LL qui facilite la creation de 'front-end' php/mysql
Postfix/Mysql + Procmail : possible?[HS] pub sur le forum en vert pomme fluo
[Hardware] choisir une carte reseau WiFiUtilisateurs MySQL et droits sur bases de données
Plus de sujets relatifs à : Quel forum php/mysql choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR