|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel os pour partage de connection ADSL ? |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:52:53 |
jdloic | E-smith/SME
|
cassidy Black Rainbow | moa je le fait avec mon server en Red Hat et ca marche tres bien |
Grizly | jdloic tu peux expliquer un peu ce qu'est e-smith ??
|
JeromeV On en a gros! |
|
nicotine | ben ... la Esmith serait pire que la mandrake ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Buchu | Le mieux si vous avez un modem Alcatel Speed touch Home c'est de le transformer en routeur petite bidouille qu'on trouve partout (google ADSL ALCATEL CRACK) ensuite c'est le modem qui s'occupe de la connexion au net donc plus de problème, c'est super sécure si vous gardez les paramètres par défaut. Si vous voulez mettre une machine derrière c'est possible avec le NAT donc super solution pour pas un rond si vous avec déjà le modem.
|
Martinez |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 13:38:07 |
Kenadan Twin rulez | Je viens de telcharger l iso de E-smith mais je me demande avant de commencer l install si je dois avant recuper les driver pour l alcatel ou s ils y sont de base . Si non ou est ce ke je pourrai les recuperer . |
Mara's dad Yes I can ! | Pas de problème avec l'alcatel Speed touch Home (ethernet donc).
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Benoit-vega | Les Drivers ne sont pas inclus dans la distrib.
|
Benoit-vega | Je parlais evidament du cas ou tu aurrais le modem USB.
|
Kenadan Twin rulez | Donc avec le ethernet g rien d autre a retelecharger , on est d accord ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, y a Smoothwall qui est pas mal... ca doit tenir sur 100 Mo je crois, et ca fait Routeur / web / dns / dhcp / ....
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Kenadan Twin rulez | Bon j arrive a configuer l adsl je vois pas ou je dois entrer l adresse du serveur VPN et je sais meme pas s il fo ke je rajoute des trucs pour l alcatel speed touch home , il me demande juste la carte rezo d external network . Il me demande pas de pass non plus pour l acces internet et donc au final ca marche pas . Donc si kkun pouvait me donner kke precision sur e-smith ca m arrangerait . |
JeromeV On en a gros! |
|
Kenadan Twin rulez | euh je suis Pptp , c est la meme chose , ca a rien avoir ou autre chose ?? |
JeromeV On en a gros! |
|
Kenadan Twin rulez | Donc si je fait pas la manip ca fonctionnera pas sous e-smith ?
|
JeromeV On en a gros! |
|
jolly | Vois aussi SmoothWall |
Kenadan Twin rulez | k , g fait la manip et g reregler tout ca et now ca focntionne nikel !! Je suis trop content , merci tout le monde . |
JeromeV On en a gros! |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Slack ou debian
|
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec connection SSH.... | Pb carte son avec mandrake 8.1et connexion adsl |
attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux | Connexion internet foireuse (ADSL speedtouch USB) |
Quelle briques pour monter un partage de connexion LINUX complet ? | [debian] PPPoe ou ppptp en ADSL ?? un ptit effort |
[BeOS 5] ADSL PPTP (modem Alcatel) | partage connexion Win XP et Linux Mandrake 8.1??? |
[debian] Pb adsl ! | Connection ADSL sous Debian 2.4 |
Plus de sujets relatifs à : Quel os pour partage de connection ADSL ? |