| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c pour quand la prochaine mandrake |
itoine To Infinity And Beyond | certains commencent deja a parler d'une mandrake 8.3 ou d'une 9.0
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:21:50 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | encore 3 semaines quoi
|
Babouchka You're no fun anymore | ils attendent la sortie du P4 3GHz pour que le démarrage des applis dure moins de 30sec |
Babouchka You're no fun anymore | ah vi, j'ai un peu exagéré |
rem5 | un peu comme une deb optimisé 386... gloups j'ai dit une connerie moi |
Babouchka You're no fun anymore | bon on se calme, il reste 2h encore avant vendredi |
mean | J'allais le dire |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | à mon avis ils veulent une distro avec KDE 3 voir gnome 2 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:16:07 ![]() ![]() |
asphro | oups j ai marche sur mes cd de linux 8.2 |
rem5 | c con ils vont - bien marcher maintenant |
asphro | ptain ca modere sec !!!
|
- Fred - 007 Agent | Nan, j'ai encore dit une connerie :
Donc ta remarque était pas conne du tt ... je me suis bien dit ils sortent la final avant la alpha Message édité par - Fred - le 06-06-2002 à 22:40:26 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | tu poses bcp de questions , tu dis un nombre incalculable de conneries à la minute mais t'es toujours là : le ridicule ne tue pas --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
asphro | fight
|
Poltergeist | ta gueule Message édité par Poltergeist le 06-06-2002 à 23:53:36 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
asphro | d abord you lose mouhahahah
|
die488 |
|
asphro | hier bill avait besoin de 31j pour le mois de juin sinon winxp planter on la accepté |
itoine To Infinity And Beyond | arf, oui, 31 jours en juin, j'avais pas fait gaffe...
|
fabriceMerc | je vois pas pk il y aurait beaucoup de monde contre le mdk, il faut encourager cette distribution.
|
PhilHP | moi j'utilise la Madrake 8.2 et j'en suis bien content |
fabriceMerc | c'est clair les gens qui disent que mandrake c'est HS connaissent rien , urpmi vaut bien apt-get, une fois optimisé (c'est a dire sans toutes les merdes installées) la mandrake est toute a fait stable.
|
manu025 | et hop, dès que quelqu'un parle de mandrake, les débats stériles fusent --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 | ce n'est pas parce que de nouvelles choses apparaissent que l'existant se détériore.
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
- Fred - 007 Agent | Attends un peu Poltergeist, je crois que tu te trompes de personne ... d'abord, je n'ai jamais eu de pb d'environement, et ton attitude n'est pas du tout justifiée ... j'ai rectifié une petite erreur, juste après l'avoir écrite, et tu commences à m'insulter. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu me reproches, mais je te somme de cesser de suite ces agression sans motif ... merci
Message édité par - Fred - le 06-07-2002 à 23:05:14 --------------- "You know the name, You know the number..." |
fabriceMerc | Preuve que linux veut se tourner vers la simplicité et la convivialité: debian aura aussi son interface (cliclic;-) pour son installation.
|
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je peux pas installer ma mandrake :cry: | Newbie sous Mandrake 8.2 |
| Mandrake 8.2 & bizarrerie sur le réseau | Installation des pilotes NVidia sous Mandrake 8.2 (newbie ou presque) |
| Pb de compilation Apache 1.3.24 sous Mandrake 8.2 | [Mandrake 8.2] Modem Eicon ADSL USB |
| Linux mandrake 8.1 reinstaller le cdrom | prog necessaire sous linux mandrake 8.0? |
| linux mandrake 8.2 | molette HS sous mandrake 8.2 |
| Plus de sujets relatifs à : c pour quand la prochaine mandrake | |